Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CH) achète petite maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (CH) achète petite maison

    bonjour à tous,

    je suis à la recherche d'une petite maison villageoise, de préférence. Celle-ci doit avoir deux chambres et un jardin et, être habitable.

    l'axe Andenne ==>Bruxelles est privilégié (nous travaillons à Bruxelles).

    pour les personnes n'ayant rien compris à l'annonce, je ne désire pas acheter à Bruxelles

    le prix, sera d'un montant maximum de €90.000 (un petit surplus est possible mais )


    bourdon
    Dernière modification par bourdon, 25 mai 2006, 21h50.

  • #2
    Bonne chance.... je cherche aussi, et je peut te dire que c pas facile. Si t'es bricoleur, (casi constructeur), y a une petite bicoque, ou y a moyen de faire qqch de vraiment bien dedans, mais faut faire beaucoup de travaux, à wavre, à 5 min de la gare à pied et proche du ring. --> 100.000€

    @+

    Commentaire


    • #3
      merci GR€G pour l'info, je sais c'est dur et Wavre en plus... Je cherche, j'espère toujours


      bourdon

      Commentaire


      • #4
        Bruxelles egale minimum 200.000€

        Commentaire


        • #5
          mon amie et moi voulions une prtite maison, à un prix raisonnabl...
          Cela nous a pris 2 ans de recherches et des centaines de visites... Mais le jeu en vaut la chandelle...

          Courage...

          Rien de tel que de se rendre sur place très régulièrement car tout le monde ne passe par un notaire, ni une agence immobillière.

          Up gratuit...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #6
            merci OliDay5, pour ces quelques mots d'encouragement. Comme tu me le conseille, de temps en temps, je roule dans les petits village. Je dois d'ailleurs téléphoner à une agence demain, pour une visite. J'espère que.....



            bourdon
            Dernière modification par bourdon, 14 mai 2006, 12h25.

            Commentaire


            • #7
              bonne semaine, à tous



              bourdon

              Commentaire


              • #8
                Juste à mi-chemin sur l'axe Bruxelles-Liège, région néerlandophone, ça te conviens ou pas ?

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ta recherche joshua_eur, mais je préfère éviter les problèmes communautaires



                  bourdon

                  Commentaire


                  • #10
                    les 3/4 des gens parlent le français, on est très loin des problèmes communautaires.
                    néanmoins d'un point de vue administratif, les papiers sont en néerlandais donc...

                    bonne recherche à toi

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bourdon
                            bonjour à tous,

                            je suis à la recherche d'une petite maison villageoise, de préférence. Celle-ci doit avoir deux chambres et un jardin et, être habitable.

                            l'axe Andenne ==>Bruxelles est privilégié (nous travaillons à Bruxelles).

                            le prix, sera d'un montant maximum de €90.000 (un petit surplus est possible mais )


                            bourdon


                            c'est urgent les gars


                            bourdon

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X