Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A VENDRE] 2 places pour le concert de Robbie Williams du 13 juin à Bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [A VENDRE] 2 places pour le concert de Robbie Williams du 13 juin à Bruxelles

Voila, tout est dans le titre.

Le concert est actuellement sold out et je possède 2 places. Je ne peux malheureusement pas encore vous dire de quelle catégorie de places il s'agit car je les attends encore, mais il n'y en a que 3 possibles.

- Categorie I assise 290 € la place.
    - Categorie II assise 230 € la place.
    - Place debout 190 € la place.

Mon prix, c'est le prix officiel, soit 190, 230 ou 290 en fonction du type de place que je vais recevoir. Mais vous avez 2 places au lieu d'une seule, donc cela fait une remise de 50 %. C'est vraiment pas mal !

Pour info sur le concert, les places, les prix etc etc... : http://www.euroteam.info/eventdescri...&eventid=23872
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Hey, moi ça me plairait bien, mais j'attends de voir ou elles se trouvent..
    Cynthia

Commentaire

j'en prend bonne note aussi , j'attends l'emplacement aussi mais je suis 2ème
      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Purée, le prix est ENORME ...

Commentaire

Envoyé par mvcube
          Purée, le prix est ENORME ...
          la drogue ca coute cher!
          Grace à nous il s'en foutra plein le pif.
          Treve de mauvaise blague , très bon prix!
          EN VACANCES

Commentaire

Je prends bonne note de tous vos messages.

mvcube pour le prix, désolé, mais je fais déjà 50 % de remise. Je pense que c'est plus que raisonable. Si tu les commandais au prix normal, tu pourrais faire x 2 sur le prix final sans compter les 30 € de frais de port. Fait ton compte...

J'ai oublié de préciser que j'enverrai les tickets par lettre recommandée, histoire de bien être certain qu'il n'y a pas de problème. Valeur 5 €, inclus dans le prix de vente. Comme cela mvcube sera peut-être content ?

Merci pour la remarque sur le prix Juliana.
            Dernière modification par ultra_phoenix, 17 mai 2006, 23h51.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix
              Je prends bonne note de tous vos messages.

mvcube pour le prix, désolé, mais je fais déjà 50 % de remise. Je pense que c'est plus raisonable. Si tu les commandais au prix normal, tu pourrais faire x 2 sur le prix final.

J'ai oublié de préciser que j'enverrai les tickets par lettre recommandée, histoire de bien être certain qu'il n'y a pas de problème. Valeur 5 €, inclus dans le prix de vente. Comme cela mvcube sera peut-être content ?

je pense qu'il veux parlé du prix d'un ticket le vrai prix et non le tien

tres bonne réduction en tout cas
              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Envoyé par jojooo
                je pense qu'il veux parlé du prix d'un ticket le vrai prix et non le tien

tres bonne réduction en tout cas
                Ah oui, bien vu. Je n'y avais pas pensé. Je suis fatigué, je vais au dodo.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Cool, on attend de tes news...
                  Cynthia

Commentaire

suis tjs interessé .. tjs pas de prix
                    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Envoyé par droopyhd
                      suis tjs interessé .. tjs pas de prix
                      Si il y a les prix. C'est :

- Categorie I assise 290 € la place.
                      - Categorie II assise 230 € la place.
                      - Place debout 190 € la place.

Moi je vends 2 places pour le prix d'une + envoi en recommandé inclus dans le prix. La seule chose que je ne sais pas encore c'est quelles places seront dispos. Mais je penche pour les places a 230 €, voire celles a 290 €.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

c est bien ce que j avais compris ... ca dependra de l emplacement de tes places ...

Commentaire

Envoyé par droopyhd
                          c est bien ce que j avais compris ... ca dependra de l emplacement de tes places ...
                          Je pense sincèrement que ce seront des places assises Cat II, a 230 €.

Maintenant on ne sait jamais, peut-être que ce seront des places Cat I.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voila, j'ai les tickets.

Le prix est inférieur a ce que je pensais.

- 70 € la place.

- Emplacement " Rouge B1 " avec place de parking inclus ( mais limité aux 10.000 premières voitures )"

Vu la baisse du prix supposé je laisse les 2 pour 110 € ( au-lieu de 140 € ), envoi en recommandé inclus.
                            Dernière modification par ultra_phoenix, 07 juin 2006, 11h29. Motif: Orthographe
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

ce sont bien des places en b1 sur ce plan ?

http://194.7.45.68/images/_site/Koni...ieWilliams.jpg

si oui, vu que le gars qui devait m'en libérer 2 traine, je mets une option d'une heure...si tu acceptes.

sorry, je passe mon tour, j'avais pas vu pour le 13...je cherche pour 14

Dernière modification par The_Geek, 07 juin 2006, 11h44.

Commentaire

Chargement...
                              X