If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[A VENDRE] 2 places pour le concert de Robbie Williams du 13 juin à Bruxelles
Et bien moi le 13 me conviens très bien, je te les prends toutes les 2 pour 110 euros, mais les places sont nominatives je pense, cmt on fait. Contacte moi en mp pour arrangement.
non sorry, j'avais un peu laisé passé le truc, je me suis déja retourné sur un autre moyen , je vais le voir mercredi mais c'est tres sympa le MP... J'apprécie le geste .. fais plaisir a quelqu'un d'autre ...
gsm actuel:Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés:pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
non sorry, j'avais un peu laisé passé le truc, je me suis déja retourné sur un autre moyen , je vais le voir mercredi mais c'est tres sympa le MP... J'apprécie le geste .. fais plaisir a quelqu'un d'autre ...
Pas de soucis. Pour le MP, j'en ai envoyé un a toutes les personnes qui ont postés dans ce topic.
si vous voulez j'habite a coté 400Metre , je loue mon garage pour la soirée , ca évite de galerer a trouver une place et en plus ca evite d'avoir la vitre cassé
Pour l'image, ce n'est pas grave. La couleur est différentes mais sur les tickets c'est bien l'emplacement " Rouge B1 ".
Quand aux places que je vends, elles ne sont PAS nominatives. Cette histoire de places nominatives avec carte d'identité a l'appui c'est valable pour le concours RTL-TVI car ils donnent les places aux gagnants uniquement sur place, a l'entrée du stade, au stand RTL-TVI. Egalement a d'autres concours. Moi, il est spécifié sur la lettre qui accompagne les 2 tickets que si je ne peux m'y rendre je peux " donner " les tickets a qui je veux.
Pour l'ordre d'achat, c'est le suivant par ordre de post :
1) Xingu.
2) Speed.
Voila, tout est dit.
Dernière modification par ultra_phoenix, 07 juin 2006, 20h57.
Commentaire