Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A VENDRE] 2 places pour le concert de Robbie Williams du 13 juin à Bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien moi le 13 me conviens très bien, je te les prends toutes les 2 pour 110 euros, mais les places sont nominatives je pense, cmt on fait. Contacte moi en mp pour arrangement.
    TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Une photocopie de la carte d'identité de l'acheteur est nécéssaire en cas de contrôle...

Commentaire

Envoyé par JecooL
        Une photocopie de la carte d'identité de l'acheteur est nécéssaire en cas de contrôle...
        Rien de +, certain qu'il n'y auras pas de problèmes?

Commentaire

C'est la réponse que j'ai eu de www.teleticketservice.com (070/660.330.)...

Commentaire

non sorry, j'avais un peu laisé passé le truc, je me suis déja retourné sur un autre moyen , je vais le voir mercredi mais c'est tres sympa le MP... J'apprécie le geste .. fais plaisir a quelqu'un d'autre ...
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Envoyé par droopyhd
              non sorry, j'avais un peu laisé passé le truc, je me suis déja retourné sur un autre moyen , je vais le voir mercredi mais c'est tres sympa le MP... J'apprécie le geste .. fais plaisir a quelqu'un d'autre ...
              Pas de soucis. Pour le MP, j'en ai envoyé un a toutes les personnes qui ont postés dans ce topic.

Bon concert.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

si vous voulez j'habite a coté 400Metre , je loue mon garage pour la soirée , ca évite de galerer a trouver une place et en plus ca evite d'avoir la vitre cassé

Commentaire

mdr je pensais que c'etait a forest national

Commentaire

Elles sont tjs disponible??

Sur ce plan là c'est vert, c'est normal?

http://194.7.45.68/images/_site/Koni...ieWilliams.jpg
                    Dernière modification par Xingu, 07 juin 2006, 16h52.
                    Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu
                      Elles sont tjs disponible??

Sur ce plan là c'est vert, c'est normal?

http://194.7.45.68/images/_site/Koni...ieWilliams.jpg
                      Oui Xingu, elles sont toujours dispo.

Pour l'image, ce n'est pas grave. La couleur est différentes mais sur les tickets c'est bien l'emplacement " Rouge B1 ".

Quand aux places que je vends, elles ne sont PAS nominatives. Cette histoire de places nominatives avec carte d'identité a l'appui c'est valable pour le concours RTL-TVI car ils donnent les places aux gagnants uniquement sur place, a l'entrée du stade, au stand RTL-TVI. Egalement a d'autres concours. Moi, il est spécifié sur la lettre qui accompagne les 2 tickets que si je ne peux m'y rendre je peux " donner " les tickets a qui je veux.

Pour l'ordre d'achat, c'est le suivant par ordre de post :

1) Xingu.

2) Speed.

Voila, tout est dit.
                      Dernière modification par ultra_phoenix, 07 juin 2006, 20h57.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

voila je te confirme que je te les prends comme déja dis plus bas, on s'arrange tout de suite pour pouvoir cloturer?

Commentaire

Sur les ticket, il est normalement ecrit le numero de la tribune..???
                          Cynthia

Commentaire

Envoyé par speed
                            voila je te confirme que je te les prends comme déja dis plus bas, on s'arrange tout de suite pour pouvoir cloturer?
                            ????????????????
                            Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu
                              Sur les ticket, il est normalement ecrit le numero de la tribune..???
                              - Bloc rouge B1

- Allée 18

- Sièges 29 & 30

Bon, j'ai speed qui est speedé. Les tickets, tu les veux ou pas Xingu ?

Désolé speed, je dois attendre la réponse de Xingu. Elle est première sur la liste d'attente.
                              Dernière modification par ultra_phoenix, 07 juin 2006, 22h09.
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bon, je viens de téléphoner pour essayer de me libérer ce jour et c'est pas possible, donc speed.. elles sont à toi..
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X