Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]terraruim iguane avec iguane...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]terraruim iguane avec iguane...

bonjour,

ma mere ne voulant plus que je garde mon iguane car en a peur et ben je le donne. L'iguane est donner je dsemande 75€ pour le terraruim, la pierre chauffant, la laisse, les granuler (nourriture, boite remplie) l'uv, l'hydrometre, souche et poudre calcuim pour ses os.

Mon iguane fait 50cm pour 300gr, c'est une femelle de 1 ans. Je fournis egalement le certificat

avenir chercher region jumet

ses mon iguane en avatar

Salut, tres belle iguanne , j'ai perdu le mien il a 2 jours , j'aimerai bien le remplacer mais sa m'étonnerai que mes parents me donne de l'argent , je vais essayer de demander je te tiendrai au courant
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

bonjour!

Je met une option dessu jusqu'a ce que j'ai plus d'info!

J'en ai toujours voulu un, mais avant je vais un peu me renseigner sur sa taille final... lol

ton terrarium fait quelle taille??

Soit je peux te donner 75€ comme convenu, soit un échange contre un terrarium de +-50cm avec 2 hermit crabs tout rikiki lol (des bernard l'hermites des sables)
      -------------------------------------------
      i love pickup :lol2:

Commentaire

slt est il gentil?pcq moi je m y connais pas trop .si on change de maitre va t il devenir plus aggressif?
        sa vit combien de temps?tu as pas une photo du terrarium?

Commentaire

bon alors, il est gentil oui quelque fois petit coup de queue mais c'est quand il a envie qu'on le laisse tranquil. Le terraruim fait 1m de long/35cm de haut/51cm de large.
          ca fait 1m20 - 1m50 taille adulte a s'avoir que c'est une femelle et donc son plus petite que les males. et ca vit a peu pres une dixaine d'annees.

Commentaire

pour la question du changement de maitre, non sera pas plus agressif, le tout etant que la premiere et deuxieme semaines ne pas le prendre, le laisser tranquil pour qu'il s'habitue a sa nouvelle habitation. De toute facon un iguane faut y aller progressivement pour l'apprivoiser. Mais y a pas de soucis...
            c'est sur que les premieres semaises il mangera pas beaucoup mais ca pas a s'inquieter.

Commentaire

C'est bien ce que je pensais
              C'est un peu grand pour moi, j'espère que ton animal trouvera un nouveau maitre, sérieux et attentionné.

Bonne vente - don

merci quand meme
              -------------------------------------------
              i love pickup :lol2:

Commentaire

Me revoila, si je le met dans un aquarium de 1m25 de long 50cm de hauteur et 40cm de large sa irai ? pcq celui que j'avai étai bcp plus petit que le votre lol biensur tout dans un décord feuille branche ect.. je doit avoir un grand terrarium dans quelque semaine pe-étre moin mais en attendent ? merci de me répondre

Commentaire

oui sans probleme

Commentaire

ok mp envoyer

Commentaire

ouf trop grand aussi pour moi mais en tout cas merci pour les explication bonne vente a jojooo

Commentaire

Envoyé par Enrique
                        ouf trop grand aussi pour moi mais en tout cas merci pour les explication bonne vente a jojooo

Merci

Commentaire

de rien l ami faudra faire attention
                          bonne aprem

Commentaire

FAUDRAIS LE DONNER A LA FEMME D APAKOH , il est beaucoup plus beau que apakoh

juste il a la meme crete sur la tete , a la seul difference que la petite bête se sont pas des poil de m........lol
                            [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Scale je te déteste
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X