Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]terraruim iguane avec iguane...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca fait 1m20 - 1m50 taille adulte donc le terrarium devrai au moins faire 2m sur 2m pour que l'animal s'y retrouve non? 2*2m = 4m² c pas petit ça hein ...
    je dit ça parce que je voudrait pas qu'on te le prenne en se disant chouette dans un coin de la chambre 4m² c enorme dans une piece hein reflechissez et pensez au bien être e l'animal!!!
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

infos sur les iguanes

Alors je vais peut-être pas me faire des potes mais y'a pas mal de choses à savoir concernant ces animaux, je peux en parler vu que j'en ai eu plusieurs et pendant très longtemps.
      premièrement cet animal va mesurer 1m50 dont à peu près deux tiers pour la queue, il faut savoir que ce n'est pas un chien ni un chat et qu'une morsure peut faire très mal, j'ai eu mon doigt ouvert jusqu'à l'os (la bouche ne comporte pas de dents mais les bords de la machoire sont tranchants comme des rasoirs pour déchiqueter les végétaux et les doigts ). Les coups de queues lorsqu'ils sont jeunes sont facilement acceptables mais à l'âge adulte, ça ne fait plus rire.
      Alors autre chose, un terrarium de la taille spécifiée par le vendeur n'est absolument pas adéquat pour un animal de ce type vu qu'un iguane passe la plupart de son temps en hauteur, mon terrarium faisait 2M50 de haut pour 2M de large et 1M de profondeur alors les aquariums il faut franchement oublier à moins de vouloir garder un saint-bernard dans un kot.

Pour la nourriture, j'ai lu qu'on pouvait lui donner de la salade, oui on peut lui en donner comme on peut lui donner des vers de farine mais c'est totalement déconseillé, la salade ne le nourrit pas car ça ne présente que de l'eau et les vers de farine ne sont pas adaptés à son alimentation car ils sont herbivores.

Je reste à la disposition de toute personne désirant des conseils sur ces animaux mais un conseil réfléchissez bien afin de franchir le cap car ce n'est pas un jouet et on ne s'en débarasse pas comme ça, lorsqu'on décide d'en prendre un, on assume jusqu'au bout.
      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

toujours disponible, j'aimerais vraiment qu'il soie bien dans un endroit ou on s'occupera bien de lui.
        ti.chaton: diminuer le prix ben desoler mais ca ma couter beaucoup plus que ca alors j'aimerai au moins recuperer ce prix la et je sais pas me deplacer
        Dernière modification par JulieC, 07 juin 2006, 18h43.

Commentaire

Bonne chance et up pour ton iguane

Commentaire

merci

Commentaire

Chargement...
            X