Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]lunettes de soleil Oakley Eye Jacket

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de toute facon don aura la preuve sur son virement qu il a bien payé... contact la par téléphone c est plus simple

Commentaire

Pas terrible le frait de payer a la récéption du colis.. ET qui plus est en retard..
      Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

45-50€ des Oakleys ??!! Made In Lacaveàmomo?
        j aurai tout vu ici

Don nous confirmera surement la qualité sous peu je l'espère pour lui
        Dernière modification par B-S, 28 juin 2006, 08h37.
        I LoVe Mini

Commentaire

Envoyé par B-S
          45-50€ des Oakleys ??!! Made In Lacaveàmomo?
          j aurai tout vu ici

Don nous confirmera surement la qualité sous peu je l'espère pour lui
          le modele là coute nouveau en magasin plus ou moins 100euros
          www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

Envoyé par ideefix
            lunettes envoyées le 12.06.2006 en recommandé

nous sommes le 27 et tj pas reçu de paiement de ta part Don

dsl mais bon comme je perd ma connexion le 30 pas envie m'attarder sur le sujet

je regrete de ne pas avoir accepter l'offre de Denis qui lui venais les chercher avec

l'argent cash ...

tout ceci vien de penaliser un achat à un autre membre de ce forum et

vais dévoir m'expliquer et lui dire que voilà je lui fais pas confience ...lui envoyer l'argent et attendre mon achat.

à bientôt ptre mais pas dans cette section des forums astel
            je ne suis pas véxé et tu n'as pas de compte a me rendre mais c vrai que en moins de trois jours un virement est arrivé et en 3 ou 4 jours l'extrait est disponible donc ...

une chose à retenir pas d'envoi sans argent ... un virement se perd rarement
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

J'ai attendu de les recevoir pour aller vérifier l'authenticité des lunettes, car le prix semblait canon...

J'ai fait le virement de 50€ et je me suis planté d'un chiffre dans le n° de compte (mal recopié surement)...et j'ai corrigé l'erreur dès ce lundi a la banque.

Je te l'ai dis par mp ce samedi, merci de ne pas crier au scandale comme si je te laissais sans nouvelles, car suite a cette explication pas de réponse de ta part.

De plus je t'ai laissé mes coordonnées (ben oui pour l'envoi) et mon numéro de tel...un ptit coup de fil c'est si rapide...

[edit] je posterai demain un scan du virement si tu le désires...
              Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 28 juin 2006, 21h29.

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                je posterai demain un scan du virement si tu le désires...
                m'en fou de la preuve, j'ai aussi la preuve que j'ai envoyer ton achat
                ca ne change rien à mon compte en banque, en gros tj pas reçu ma tune et nous sommes Jeudi après 16h

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                merci de ne pas crier au scandale
                et quoi tu veux pas nonplus que je m'excuse de chercher après mon argent?
                www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

en disant pas crier au scandale il veut dire venir le crier en publique ... alors qu il n y a pas "encore" a s inqui&#233;ter... surtout que tu avais son num&#233;ro... alors c est pas difficile de s expliquer &#224; vive , c est meme souvent + r&#233;confortant...

Et bon Don a pr&#233;f&#233;r&#233; v&#233;rifier l authenticit&#233;, c est l&#233;gitime... de + lui il est connu sur ce site pour son s&#233;rieux, alors que toi tu es nouveau... alors relax max souffle souffle mdr

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                    en disant pas crier au scandale il veut dire venir le crier en publique ... alors qu il n y a pas "encore" a s inquiéter... surtout que tu avais son numéro... alors c est pas difficile de s expliquer à vive , c est meme souvent + réconfortant...
                    okay d'accord mais ce n'est pas à moi de chercher après lui puis quand tout est fais dans la régle comme nous avions prevus ont n'aurais pas du s'expliquer, nan?

Envoyé par guillouwai
                    Et bon Don a préféré vérifier l authenticité, c est légitime... de + lui il est connu sur ce site pour son sérieux, alors que toi tu es nouveau... alors relax max souffle souffle mdr
                    nouveau ou pas nouveau, j'aurais preferer que ont me dise voilà je vérifie mon achat plutôt que me faire tenir dans les doutes.
                    www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

oui t as pas tort ... enfin bref vivement que tu recoive l argent lool

Commentaire

paiement reçu, le vendredi 30.06.2006

merci astel, on peut cloturer
                        www.smartmonkeyshop.com

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X