Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Stylo plume Mont-Blanc Chopin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend Stylo plume Mont-Blanc Chopin

Je vend un stylo plume de marque Mont-Blanc modele Meisterstück 145 Chopin avec plume et bagues de couleur or.

Acheté fin Décembre 2005. Je l'ai utilisé quelques jours et depuis lors il est dans sa boite.
    Je n'en ai pas l'utilité
    Il est vendu dans sa boite d'origine avec le certificat de garantie , le ticket d'achat et le CD de Chopin, ainsi qu'avec un encrier bleu sombre et une housse en cuir.

Etat neuf ;
    Voir Photos

Prix souhaité : 225 euros.

Latitude

Fichiers attachés
    Dernière modification par Latitude, 13 juin 2006, 14h04.

Commentaire

??

Personne n'est intéressé , le prix est bien sur a discuter.

Commentaire

infos

Franchement je n'ai pas le budget pour ça en ce moment mais j'en ai deux des Mont-blanc et l'essayer c'est l'adopter, je n'ai jamais rien trouvé de mieux et de plus confortable pour écrire.
        On sait jamais si ça peux t'intéresser, j'ai un kit dolby Hercules XPS 5100 ainsi qu'un kit clavier souris sans fil logitech desktop MX à échanger.
        Sinon UP pour ton annonce
        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Salut et merci pour le UP mais je ne veut pas d'échange.

Commentaire

Commentaire

???

Pas d'amateur pour ce super porte plume Mont Blanc , pour rappel:

Chaque article Montblanc est soigneusement fabriqué dans les matériaux les plus nobles. Toutes les pièces font l’objet d’un contrôle de qualité rigoureux. Montblanc garantie l’authenticité des matériaux, la perfection de la fabrication et le bon fonctionnement de ses articles.
              Néanmoins, si le stylo Montblanc présentait un défaut, il faut s'adresser à une boutique ou à un revendeur Montblanc présents partout dans le monde ; eux seuls sont autorisés à assurer le service de garantie comme défini dans cette garantie internationale Montblanc.
              La garantie couvre tous les défauts du stylo Montblanc ,tant au niveau de ses matériaux que de la fabrication.
              Les réparations seront effectuées gratuitement pendant une période de deux ans après la date d’achat.

Commentaire

Commentaire

Ca peut m'intéresser.. mais je dois me renseigner quant au prix de vente et le prix que moi, je sais les avoirs..(je connais bien le représentant..)

pas d'échange pour toi?? un pda+euros?? cartes memoire+euros...???

Commentaire

Desolé mais je ne veut pas d'échange.
                    J'attend de tes nouvelles pour le prix.

Commentaire

Tjs intéressé TOUYOUT ??

Merci

Commentaire

oui.. mais j'ai qiuelques difficulté pour joindre mon contact.. j'espère qu'il ne va pas tarder à me recontacter...

Commentaire

Ok

Pas de soucis

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X