If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Désole Touyout mais 170 c'est meme en dessous de mon prix minimum donc 150 c'est non Je veut vendre le tout. Je n'ai pas besoin de cette pochette car je n'ai aucun stylo ou feutre ou bille a y mettre. Je me sert uniquement de stylos bille bon marche genre bic et autre car j'ai tendance à les perdrent très facilement. Il m'arrive d'en utiliser plus de trois par jours.
Voila une des raisons pour laquelle je ne veut pas utiliser ce Mont Blanc et puis je n'aime pas écrire au porte plume meme si on a celui ci bien en main.
OK.. un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras......
je passe donc mon tour..(si ta pochette avait été une mont blanc j'aurai donné ton prix..) mais la donc, ta pochette ne m'intéresse nullement.. et ton prix est augmenté de par cette pochette à 50 euros.. donc.. soit tu la vends à part.. à quelqu'un qui recherche ta pochette.. et à moitier prix elle partira.. et donc mon offre à 150 sans la pochette tiens la route..
mais bon.. pas bcp d'offre autre que la mienne sur ton post.. alors un Mont-blanc dans un tiroir?? ou 150 euros de plus en poche?? à toi de voir.. si pas je ne réagis plus sur ton post.. et bonne vente..
OK.. un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras......
je passe donc mon tour..(si ta pochette avait été une mont blanc j'aurai donné ton prix..) mais la donc, ta pochette ne m'intéresse nullement.. et ton prix est augmenté de par cette pochette à 50 euros.. donc.. soit tu la vends à part.. à quelqu'un qui recherche ta pochette.. et à moitier prix elle partira.. et donc mon offre à 150 sans la pochette tiens la route..
mais bon.. pas bcp d'offre autre que la mienne sur ton post.. alors un Mont-blanc dans un tiroir?? ou 150 euros de plus en poche?? à toi de voir.. si pas je ne réagis plus sur ton post.. et bonne vente..
Désolé mais à 150, il reste dans le tiroir , il y est depuis Janvier et je ne vendrait pas un ensemble de + ou - 400 euros moins de 180.
Je me permet d'intervenir sur ton Post (ca te fera un UP)
Tu as raison de ne pas vouloir le vendre moins de 180. Je m'y connait en MontBlanc , entre autre je possède le meme porte plume que le tient (sinon je te l'aurai acheté mais pour min 200 euros) et il est génial.
Si comme tu le dit tu l'as utilisé quelques jours et que tu le vend avec un encrier et une pochette alors tu as raison de ne pas le vendre à 150 . Meme moi si je vendrait le mien que j'utilise depuis 6 mois ce serai pas pour moins que 200.
Et en plus t'as de la chance de connaitre la jolie demoiselle du magazin Mont Blanc au Woluwe shopping elle est pas mal faut dire.
Allez bonne vente.
Secman
[B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise
Je sait que je ne doit pas le vendre trop bon marché.
Serait tu intéressé ou connait tu quelqu'un qui le serait ?
Quant à la dame de la boutique il est vrai qu'elle est très jolie mais on se calme elle est accompagnée dans la vie si tu vois ce que je veut dire. Mais d'ou tu la connait ? On a peut etre des mais communs qui sait.
Je vais voir avec mon frère, je sais qu’il louche sur mon Montblanc chaque fois que je l’ai en poche. Je te dit quoi demain. Quant à la dame du magasin, pas de panique, je suis aussi en couple et je tiens à ma compagne aussi fort qu’à la prunelle de mes yeux. Je connais la dame parce que c’est la de la que vient mon stylo, je m’approvisionne en encre dans cette boutique. Mais rien ne nous empêche de dire qu’une femme est jolie n’est ce pas……..
Secman
[B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise
Commentaire