Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] GOLF IV TDI (+/- année 2000)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ov automobile
    si tu donne un peux plus j'ai une gti tdi de 2002 avec 150000km 10000euro
    full option
    à bon je ne connaissait pas le model gti tdi, c nouveau ??
    Pda\Gps: Mio P550

Commentaire

elle est sorti en fin 2000, c est une 1.9 150cv c'est super, j'ai vendu la mien y'a 6 mois et je regrette :=(

Commentaire

Envoyé par Muli
        Ouai mais tu dis une laguna ne se compare pas une golf, alors pourquoi compares-tu une porshe en disant que tu payerais une porshe de 20ans 6000€.

Moi je dis simplement que pour une 99, 6000€ c chers et pour info ta polo était qu'à 20 000km, et ici on parle de plus de 200 000km.
        et faut pas quand même déconné, des gens ont pu acheter des golf 5 année 2005 2.0 TDI toute nouvelles à sa sortie pour 16000€, et tu dis que 6000 pour une voiture de 7-8ans n'est pas si énorme quand c'est une golf4, en plus de cela une golf4 n'est pas une passat.

Ce n'est qu'à Bruxelles que les gens mettent des prix aussi élevé. Mais moi je n'ai pas le temps d'aller chercher ailleur pour le moment.
        Et pour autoscout je le connais, pas la peine d'écrire pour te fatiguer.
        Excuse moi de t'avoir rendu service...

Par contre je ne comparait pas mais je voulais juste dire que c'et stupide de se baser seulement sur l'age d'une voiture, car en fonction d'une voiture à l'autre c'est totalement différent...

Et concernant ma polo, si tu n'as pas comprt, c'est que la golf 4 avec autant de KM que tu veux coutait encore plus cher que ma polo ;-)

Mais je ne vais plus intervenir dans ce post car j'ai l'impression d'etre malvenu, alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches, mais j'ai bien peur que tu aura du mal a trouver, mais si tu trouve tu aura toutes mes félicitations!

Commentaire

Envoyé par arno001
          Excuse moi de t'avoir rendu service...

Par contre je ne comparait pas mais je voulais juste dire que c'et stupide de se baser seulement sur l'age d'une voiture, car en fonction d'une voiture à l'autre c'est totalement différent...

Et concernant ma polo, si tu n'as pas comprt, c'est que la golf 4 avec autant de KM que tu veux coutait encore plus cher que ma polo ;-)

Mais je ne vais plus intervenir dans ce post car j'ai l'impression d'etre malvenu, alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches, mais j'ai bien peur que tu aura du mal a trouver, mais si tu trouve tu aura toutes mes félicitations!
          Tu vois c'est ca que je ne comprend pas, pourquoi se faire une idée que la golf4 est une superbe voiture, c'est une golf finalement. Je connais plein de gens qui l'ont acheté pour bon prix. Moi ce que je disait, pour une année 99 de base, sans jantes ou quoi que ce soit et en plus de cela avec plein de km, que 6000e était un bon prix. J'ai es copaines garagistes et me disait pareil, une golf4 à 6000 qui a plus de 6ans , c trop chers.
          Sur ce si je t'ai offensé, je suis désoler mais que des gens mettent des remarques comme ca, ca m'ennuie parce qu'il pourrait avoir une personne qui voudrait bien vendre sa golf année 2000 pour peut être moin de 6000€.

Commentaire

Soit personne pour une golf IV ??

Commentaire

Chargement...
            X