Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Che] Clik me by AXE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NicoRSCA
    je te recontacterai demain ou jeudi car examen et titi aussi ça va?
    je fais ça des que possible
    okok pas de problème je repasse pour voir
    bonne merde pour la fin aussi

Commentaire

au cas ou, je crois en avoir encore un qui traine chez moi
      et je suis sur bruxelles en semaine
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

ben j'vais voir avec nicoRSCA pcq comme j'ai di j'suis jamais à bxl sauf exceptionnellemnt donc !!!

merci quand meme
        et au pire si nicoRSCA ne sait pas, par la poste

Commentaire

quand je dis un truc je le fais, si tu sais pas attendre,,, prend le chez qqn d'autre
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Salut ,

J'en ai un si tu as envie .. Je te le donne

Préviens moi si sa t'interresse toujours

bonne soirée
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

Commentaire

NICO RSCA va m'en envoyer un
              un grand merci

Commentaire

Nicorsca Tu Devrais En Garder Un Pour Compter Les Buts Que Anderlecht Va Encaisser Contre Le Standart Cette Saison Lol

Commentaire

Envoyé par JOHAN
                  Nicorsca Tu Devrais En Garder Un Pour Compter Les Buts Que Anderlecht Va Encaisser Contre Le Standart Cette Saison Lol
                  ERREUR
                  ERREUR

NOM DE CODE NON RECONNU

J'pense que soit t'a fait une inversion dans ta phrase, soit tu t'es trompé de verbe mais ca n'a aucun sens ce que tu dis
                  On l'a encore bien vu cette année... Standard Champion -> Objectif 2030

Commentaire

pfffff sucite pq être si optimiste 2030? tu rigoles construire une équipe en 24 ans impossible!!!!
                    moi ce que je devrais compter c'est genre combien de fois vous le dites par an cette année c'est la bonne
                    mais le compteur va jusque 9999 seulement, donc c'est râté
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Nico, thanks, tient moi au courant quand ça t'arrange, chui toujours sur BXL mwa
                      Courage pour tes exams, moi j'attends mes résultats, chui toute aussi stressée...

Commentaire

Salut,

titi je te remercie,,,pour te dire je ne suis pas stressé. Mon titulaire ne m'aime pas trop et en plus je l'ai en anglais et néérlandais!!!
                        C'est génial!!!
                        ex: oral néérlandais, 5éme générale, réussite à 12/20=>
                        Traduire un livre du néérlandais vers le français mot pour mot!!!
                        Alors effectivement, yraduire mot pour mot me paraît un peu surhumain, excusez moi mais avec les bases que l'on nous donne, on doit chercher 20 mots pour chaque paragraphe!!!
                        Alors je passe, première chose en tirant le chapitre,"t'as vraiment pas de chance, faire un résumé du chapitre le plus gros et avec plein de vocabulaire, et évidemment avec du voc compliqué".
                        Je passe, évidemmen je ne sais pas traduire mot pour mot, il me manque un mot, je suis a 6/10 et chaque mot en moins de traduit égal à un point en moins, vous aurez fait le calcul!
                        Mon résumé était selon ses dires (mesquins) exellent, c'est pour ça que j'ai eu 11/20!!!
                        Donc en faites on doit apprendre du vocabulaire par coeur, mais ce qui est le plus important=>communiquer dans une autre langue de bonne manière importe peu!!!
                        Je ne me suis pas laissé faire(parce que dire 11/20 en souriant mais ça me fait pas sourire) en répondant gentillement:"Ecoutez Monsieur, nous n'avons pour la majorité pas les bases pour parler néérlandais, et nous devons traduire du mot à mot, je suis désolé mais moi je suis ici pour apprendre pas pour être un robot. Un oral n'est pas un exercice de traduction mais bien de communication." Et depuis lors, chaque fois qu'il me voit il me regarde même plus, parce qu'il sait que j'ai raison, et qu'il a pas bon qu'en moyenne j'ai 13/20

P.S.:En gros, tout le monde s'enfout, tout ça pour vous dire que je ne stresse pas et que dès que j'en ai fini avec mon grand pote, ce sera envoyé chez vous avec frais de port à votre charge.

Voici, et une bonne nuit à tt ceux en ligne

Commentaire

alors NICORSCA fini les exams?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X