Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds : 2 coffrets LOST 1 & 24 heures chrono

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par broustin
    je croi que jai bien explique ce que c est passé dimanche
    Tu m'as parlé de problèmes de GSM et de PC ... ce qui pour moi n'explique pas ton absence au rendez-vous.

Envoyé par broustin
    mais bon c pas grave le coffret et encore reservé pour toi et je t avais demandé si tu veux bien un envoi posstale et éventuelement ce que je peu faire les frais de livraison a ma charge c qd meme un peu plus que 8 € mais bon !!! donc c a toi de me dire ce ke tu veu sinon je suis pas chez moi cette semaine mais tu peu faire le virement de 25 € comme ca je peu l envoyé vendredi ou lundi et si yas une autre solution propose !!
    et desolé une autre fois pour dimanche
    OK pour ta proposition de prise en charge des 8 EUR de frais de port. Je te ferais donc un virement de 25 EUR.

Mais je souhaiterais que tu m'envoies d'abord le coffret et le jour même de la réception j'effectue le virement par PC Banking.

Excuse ma méfiance ... mais je dois retrouver une confiance en toi ...

Toi même, tu n'as rien à craindre pour le paiement ... je suis hyper correct ... tu le constateras d'ailleurs avec mes évaluations Astel et Matbe ... jamais personne n'a été déçu de traiter avec moi ...

Voilà ... si tu es d'accord on peut retourner en MP pour que je te donne mon adresse et que tu me donnes ton compte bancaire ...

@+
    sigpic

Commentaire

mais j t avais envoyé un mp pour te dire que c pas possible a 14h et si possible a 16h ou plus bref c pas grave je t envoi le coffret des ke je serais a bruxelles vendredi ou lundi
      tu peux m envoyé ton adresse par MP
      et

Commentaire

Envoyé par broustin
        mais j t avais envoyé un mp pour te dire que c pas possible a 14h et si possible a 16h ou plus bref c pas grave je t envoi le coffret des ke je serais a bruxelles vendredi ou lundi
        tu peux m envoyé ton adresse par MP
        et
        broustin ... c'est quoi pour un délire cette affirmation ??

Je n'ai jamais reçu aucun MP de ta part avec cette demande !! Cela pourrait d'ailleurs être vérifié si nécessaire par l'équipe d'administrateurs du Forum ...

Les choses ne semblent pas s'arranger avec toi ... ... ...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse
          broustin ... c'est quoi pour un délire cette affirmation ??

Je n'ai jamais reçu aucun MP de ta part avec cette demande !! Cela pourrait d'ailleurs être vérifié si nécessaire par l'équipe d'administrateurs du Forum ...

Les choses ne semblent pas s'arranger avec toi ... ... ...
          attend tu veu quoi maintenant je compren pas

Commentaire

Envoyé par broustin
            attend tu veu quoi maintenant je compren pas
            Un Forum est d'abord un endroit où se construit la réputation de chacun des membres.

Je ne peux tout simplement pas accepter que tu invoques un soi disant MP par lequel tu m'aurais demandé un report de rendez-vous ... alors que tu ne m'as jamais fait cette demande !!

Comme je l'ai indiqué : tu n'es pas venu au rendez-vous, tu n'as pas prévenu avant et tu étais inaccessible sur ton GSM ... c'est la seule réalité et elle ne doit pas être déformée ...
            sigpic

Commentaire

Bonjour Broustin, j' ai bien reçu les DVD de 24 heures chronos.
              Ils sont nickels, jamais déballés et je te remercie.
              Pour ma part, je vais te mettre une évaluation positive !!
              J' espère que tout se passera bien aussi pour Lameuse et que tout le monde s'en sortira satisfait.

Bien à toi

Superpolux

Commentaire

Envoyé par superpolux
                J' espère que tout se passera bien aussi pour Lameuse et que tout le monde s'en sortira satisfait.
                Ce matin (9h27), broustin m'a adressé un MP pour me dire qu'il comptait se déplacer ce jour jusque Namur pour me remettre le coffret.

Il me dit "je peu prendre le train de bruxelles a namur vers 16h " et me demande de lui adressé un SMS pour dire que OK pour moi.

Durant ma pause de midi, je lui adresse cet SMS en disant que je me trouverais à proximité immédiate de la gare de Namur de 17h15 à 18h00 et qu'il me donne un coup de fil dès son arrivée en gare.

Début d'après-midi, broustin me rappelle (appel que je ne sais pas prendre car je suis en réunion importante) et me laisse un message vocale dans lequel il me demande de donner mon adresse et qu'il m'enverra les DVD ... mais pas d'explication sur la non-venue promise à Namur.

Je vais donc lui donner cette adresse et j'espère recevoir rapidement ce coffret que je lui paierais par virement "PC Banking" le jour même ... pas question pour moi de faire le virement avant dans la situation présente.

@+
                sigpic

Commentaire

Salut Lameuse, j' espère pour toi que vous parviendrez à un accord pour que votre transaction se passe dans les meilleurs conditions possibles!
                  Je pense que si tu lui donne ton adresse, il t' enverra ton colis de la même façon qu' il m'a envoyé le mien.

Bonne soirée à tous les deux et à bientôt je l' espère!!

Superpolux

Commentaire

Envoyé par superpolux
                    Je pense que si tu lui donne ton adresse, il t' enverra ton colis de la même façon qu' il m'a envoyé le mien.
                    Merci superpolux

J'ai donné mon adresse par MP à broustin et j'espère effectivement recevoir rapidement ce coffret.

Je pourrais ainsi faire le virement et donner à broustin une éval positive malgré les "péripéties" ...

@+
                    sigpic

Commentaire

voila les 2 trans son faite
                      merci au 2 acheteur tres sympa et desolé encore pour l autre jour !!
                      a cloturé donc
                      merci astel

Commentaire

Bonjour Broustin, je voulais te dire que les dvd 24 heures sont ,je suis 24 h mais n' avais pas vu la première saison!
                        Je voulais te dire aussi que comme tout s' était bien passé entre nous et que je t' ai mis une évaluation positive, ce serait sympa de ta part de me mettre une évaluation aussi car c' est grace à celle-ci qu' on peu estimer le sérieux de l' asteleur à qui on a a faire.
                        Alors, si tu pouvais me faire monter à 10, ce serais

Bien à toi Superpolux

Commentaire

Rendez-vous OK avec broustin lors de mon passage de cet après-midi dans notre belle capitale.

Merci à broustin et à Astel ... on peut fermer ...
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X