Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) HONDA Varadero 125 cc Permis B Voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'suis sur que si tu baissais ton prix toi meme, que tu changeais les pneus et que tu fais l'entretiens ... elle part beaucoup plus vite (ptet que Jay est tjs itneressé ?)

Commentaire

Baisser mon prix tout en changeant les pneus + entretien, pas question

J'ai pris pas mal d'avis et ils ont été tous unanimes, avec son lot d'équipement elle vaut largement son prix (la Vara 125 cc est rare en Belgique et équipée comme elle l'est encore plus).

Si un membre se montre réellement intéressé et que sa seule objection concerne les pneus et entretien, pourquoi pas les prendre à ma charge mais le prix restera alors à 3000 euros

Je n'ai reçu encore aucune objection au sujet de son prix (pour rappel environ 1000 euros d'accessoires) et Jay lui-même n'avait pas critiqué le prix mais juste besoin de ses euros pour un projet immobilier je crois

Le look plait apparement beaucoup, le prix ne semblait pas vraiment rebuter ...

En résumé :

1. si un membre s'engage fermement à 3000 euros (acompte), je fais l'entretien et change les pneus.

2. Je baisse quelque peu mon prix et l'acheteur change les pneus + entretien.

3. Je désosse la moto et revend mes accessoires (marché français apparement plus approprié) et baisse le prix de vente.

Manifestez-vous

Commentaire

to you

Commentaire

Commentaire

Varadero

Salut,

Peux - tu me dire à combien exactement tu la libère concernant la proposition deux?

Merci

Francois

Commentaire

Après prise de renseignements, une vidange coûte 2 fois rien et peut-être réalisée aisément soi-même ... reste les pneumatiques ... je dirais donc 3000 - 150 soit 2850 euros TTC dans l'état bien connu de l'acheteur

Commentaire

Bon ben

Commentaire

j'ai mis mon scooter 125cc en vente ici, et j'ai pas eu une touche

Apparement c'est pas ce que cherche les gens. As tu essaye ebay ? La j'avais recu une touche ou deux

Finallement le cons m'a fait une bonne reprise. Essaie ca aussi (a moins que tu ne veuille plus de moto)

Mais j'ai vu la tienne et j'ai presque hesite avant de reprendre un nouveau scooter. Car franchement elle est belle et bien equipe.
                  Et pas trop cher

Je te souhaite du courage
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ton encouragement et ton appréciation positive au sujet de ma Red Beauty

Pour info, si je la vend ce n'est pas pour reprendre une autre moto (du moins pour l'instant) ... mais simplement par manque de temps ... mon boulot m'accapare énormément et de plus je dispose d'un cabriolet (avantages de la moto sans les inconvénients ).

Par contre, après avoir essayé une moto (boîte à vitesse), impossible de revenir au scoot par la suite

au passage.

Commentaire

Pour info assurance stoppée et plaque radiée, elle dort telle la belle au bois dormant sous sa housse

Dépêchez-vous

Commentaire

Allez qui sait,

Commentaire

Chargement...
                        X