If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'suis sur que si tu baissais ton prix toi meme, que tu changeais les pneus et que tu fais l'entretiens ... elle part beaucoup plus vite (ptet que Jay est tjs itneressé ?)
Baisser mon prix tout en changeant les pneus + entretien, pas question
J'ai pris pas mal d'avis et ils ont été tous unanimes, avec son lot d'équipement elle vaut largement son prix (la Vara 125 cc est rare en Belgique et équipée comme elle l'est encore plus).
Si un membre se montre réellement intéressé et que sa seule objection concerne les pneus et entretien, pourquoi pas les prendre à ma charge mais le prix restera alors à 3000 euros
Je n'ai reçu encore aucune objection au sujet de son prix (pour rappel environ 1000 euros d'accessoires) et Jay lui-même n'avait pas critiqué le prix mais juste besoin de ses euros pour un projet immobilier je crois
Le look plait apparement beaucoup, le prix ne semblait pas vraiment rebuter ...
En résumé :
1. si un membre s'engage fermement à 3000 euros (acompte), je fais l'entretien et change les pneus.
2. Je baisse quelque peu mon prix et l'acheteur change les pneus + entretien.
3. Je désosse la moto et revend mes accessoires (marché français apparement plus approprié) et baisse le prix de vente.
Après prise de renseignements, une vidange coûte 2 fois rien et peut-être réalisée aisément soi-même ... reste les pneumatiques ... je dirais donc 3000 - 150 soit 2850 euros TTC dans l'état bien connu de l'acheteur
Merci pour ton encouragement et ton appréciation positive au sujet de ma Red Beauty
Pour info, si je la vend ce n'est pas pour reprendre une autre moto (du moins pour l'instant) ... mais simplement par manque de temps ... mon boulot m'accapare énormément et de plus je dispose d'un cabriolet (avantages de la moto sans les inconvénients ).
Par contre, après avoir essayé une moto (boîte à vitesse), impossible de revenir au scoot par la suite
Commentaire