Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] job d'étudiant pour ado de 15 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben j'aurais 15 ans le 17 juillet donc même ppour ce mois ci,c'est niet. Le mois d'aout,je parts surement en vacances quelques jours ...

Mais bon,je poste déjà pour noël et pâques pour être sur d'avoir une place ...
    Je pensais aussi dans l'Horeca (mon père étant ancien serveur,il parait qu'à noel et nouvel an tu as pas mal de pourboires)mais aussi non,la plonge ca me dérangerais pas (mon père comme taxi tard le soir)
    Si vous connaissez quelqu'un dans l'horeca ou que vous êtes vous même dans l'horeca ,dites le moi ...(un resto ou café potable et non pas de coin de rue comme près de chez moi ou il y a plein de drogués et des gens saoulés avant l'ouverture de l'établissement (sauf si c'est ca l'horeca ) )

Pour l'enseignement,je suis tranquille,ayant fini ma 3eme général ...

Pour le salaire,je m'en fout un peu mais dans la limite du raisonable (pas en dessous de 250 € / mois hein !) car j'ai une amie qui a 16 ans et qui est payée +- 200€/mois !!!!!(pas dans l'horeca)

PS: je veux bien que tu me dises ce qu'il faut sur le contrat (ici ou par mp)
    Dernière modification par somic, 04 juillet 2006, 22h34.

Commentaire

Nom, prénom, date de naissance, lieux du contract (ou il a été fait), description du travail, rémunération, modalité de paiement, courte descr. du taff, lieux execution, adresse/nom employer, ... je pense que c tout ah ui et tu dois reçevoir un réglement de travail au plus tard le jour ou tu commence (le 1er) ainsi que signer ton contract au plus tard ce 1er jr de travail ...
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Et Est-ce qu'un employeur est en droit de te faire trvailler quelques jours voire 1 semaine pour voir si tu conviens et pour te faire signer un contrat par la suite ??

Commentaire

Oui ils peuvent... ca s'appelle une période d'essai (chez moi c'est 7 jours).

200€/mois pour combien d'heures ?

J'ai 22 ans et je gagne +- 80 euros par jour de travail (mais je suis très bien payé c'est vrai)... et j'ai déjà bosser un mois en gagnant 300 euros (saloperie d'arnaqueurs de studio photo). Je déconseille ce genre de job car ca dégoute plus qu'autre chose

Commentaire

Je me suis renseigné et elle a travaillé chez un épicier ...

Enfin bon,j'aimerais pas être une fille ... Ma cousine (qui est pas mal foutue,faut le reconnaitre) travaillait dans un petit restaurant et là bas,les patrons la traitait comme une salo*e et faisaient des allusions à caractère X sur elle ... Elle a déposé plainte mais l'autre serveuse étant la femme du gérant, a nié les faits ....

Commentaire

tu risques d'etre abusé sexuelement aussi somic fais attention
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

auka arrête de rire ... De nos jours,même des pédophiles tiennent un café

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
                  Oui ils peuvent... ca s'appelle une période d'essai (chez moi c'est 7 jours).

200€/mois pour combien d'heures ?

J'ai 22 ans et je gagne +- 80 euros par jour de travail (mais je suis très bien payé c'est vrai)... et j'ai déjà bosser un mois en gagnant 300 euros (saloperie d'arnaqueurs de studio photo). Je déconseille ce genre de job car ca dégoute plus qu'autre chose
                  Période d'essai de 7 à 14jr maximum, si pas précisé, c'est 7jours...
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Et on est payé pour la période d'essai si le patron nous "engage" ??
                    Pour la période d'essai,le patron peut-il fixer le nombre de jours qu'il eux (en dessous de 7 jours) ou bien est il obligé de faire 7 jours ??

Est ce que la limite de temps d'essai est en rapport avec le nombre de jour ou on peut travailler (Un employeur peut-il demander 14 jours d'eesai à pâques ??)

Commentaire

min 7jr, max 14jours... ca dépends du boulot, si c'ets pour je sais pas, un réceptionniste, 7jr suffit, 14 si c'ets pour un informaticien (pour voir vrmt sous 14jr qu'est-ce qu'il sait faire)

c'est a l'appréciation de l'employeur...

Commentaire

ah!!! Donc,si un employeur peu scrupuleux veux,il pourrait avoir des étudiants gratuits à pâques ???

Commentaire

la période d'essai est rémunérée ...

Commentaire

Voilà,je me suis enfin décidé à bien entreprendre les choses et je poste mon CV ici au cas ou ...

Commentaire

Je viens de lire ton CV et ayant étudié le secrétariat, je te propose une ou deux modifications à y apporter si je peux me permettre...

1) Tu as pas mis de titre à ton CV donc en dessous de tes coordonnées personnelles, soit tu mets "Curriculum Vitae" en grand et en centré ou bien soit tu mets "Etudiant" en grand et centré aussi. On m'a dit à l'école que c'était con de mettre "Curriculum Vitae" parce que l'employeur savait bien que ça en était un et que y'avait pas besoin de lui rappeler mais bon en même temps c'est pas comme si tu postulais pour un poste déterminé donc ça choque pas...

2) Tes hobbies, un conseil, mets-les en dernier! C'est plus important de savoir tes qualités et tes disponibilités et donc ça doit venir obligé avant tes hobbies. Les passions, c'est un plus, c'est vraiment à mettre en dernière position!

Bonne recherche de boulot
                              En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                              PSP 1.5

Commentaire

Envoyé par somic
                                Voilà,je me suis enfin décidé à bien entreprendre les choses et je poste mon CV ici au cas ou ...

Je sais qu'au GB à Huy il prennent des personnes de 16 ans, car je connais quelqu'un qui y travaille actuellement pour 15 jours et qui a eu 16 ans au moins de juin.

Commentaire

Chargement...
                                X