Salut,
Alors pour les musicien je vend une batterie électronique Yamaha DTXPRESS II avec Baffle Woofer & Ampli (Kit Complèt)
Donc :
Le module avec tout les cable et manuel
Une cymbale Sterero (Donc Trois Zone, on peu tapé sur deux endroit differents et on a des sons differents et on peu étoufé la cymbale)
Une cymbale Mono
Caisse claire Steréo (Donc Trois Zone, Coup normal, et deux rimshot)
Trois Tom mono
une grosse caisse avec le pied
un charleston (pad)+ pied (ferme ouvert)
+ Station Special Rack deux baffle & Woffer de la DTXPRESS II
+ Tabouret Stagg DT-32CR
pour 800 €
Je peu également donnée un cd pour pouvoir joué avec d'autres son (comme des grande marques : Tama, Pearl, Sibian, Zildjian etc...) Un pc puissant est obligatoire + Cable Midi
900 €
La batterie a été utilisé toujours avec le sampleur du PC (cd que je vend a part) car les sons sont plus vrais que nature, on croirais qu'on joue avec une acoustique...
Ps : la DTXPRESS II est la même chose que la DTXPRESS III !!!!!!
Voilà une vidéo pour une se donnée une idée, sur la vidéo par rapport a la mienne j'ai une cymbale en moins et elle son a moitier (pas ronde) et le charlestone chez moi est en pad le reste tout est identique
Video : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_..._v1_0_300k.wmv
Baguettes non incluse..
+
+
Alors pour les musicien je vend une batterie électronique Yamaha DTXPRESS II avec Baffle Woofer & Ampli (Kit Complèt)
Donc :
Le module avec tout les cable et manuel
Une cymbale Sterero (Donc Trois Zone, on peu tapé sur deux endroit differents et on a des sons differents et on peu étoufé la cymbale)
Une cymbale Mono
Caisse claire Steréo (Donc Trois Zone, Coup normal, et deux rimshot)
Trois Tom mono
une grosse caisse avec le pied
un charleston (pad)+ pied (ferme ouvert)
+ Station Special Rack deux baffle & Woffer de la DTXPRESS II
+ Tabouret Stagg DT-32CR
pour 800 €
Je peu également donnée un cd pour pouvoir joué avec d'autres son (comme des grande marques : Tama, Pearl, Sibian, Zildjian etc...) Un pc puissant est obligatoire + Cable Midi
900 €
La batterie a été utilisé toujours avec le sampleur du PC (cd que je vend a part) car les sons sont plus vrais que nature, on croirais qu'on joue avec une acoustique...
Ps : la DTXPRESS II est la même chose que la DTXPRESS III !!!!!!
Voilà une vidéo pour une se donnée une idée, sur la vidéo par rapport a la mienne j'ai une cymbale en moins et elle son a moitier (pas ronde) et le charlestone chez moi est en pad le reste tout est identique
Video : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_..._v1_0_300k.wmv
Baguettes non incluse..
+
+
Commentaire