Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Batterie Electronique Yamaha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Batterie Electronique Yamaha

    Salut,

    Alors pour les musicien je vend une batterie électronique Yamaha DTXPRESS II avec Baffle Woofer & Ampli (Kit Complèt)

    Donc :

    Le module avec tout les cable et manuel
    Une cymbale Sterero (Donc Trois Zone, on peu tapé sur deux endroit differents et on a des sons differents et on peu étoufé la cymbale)
    Une cymbale Mono
    Caisse claire Steréo (Donc Trois Zone, Coup normal, et deux rimshot)
    Trois Tom mono
    une grosse caisse avec le pied
    un charleston (pad)+ pied (ferme ouvert)

    + Station Special Rack deux baffle & Woffer de la DTXPRESS II

    + Tabouret Stagg DT-32CR


    pour 800 €

    Je peu également donnée un cd pour pouvoir joué avec d'autres son (comme des grande marques : Tama, Pearl, Sibian, Zildjian etc...) Un pc puissant est obligatoire + Cable Midi

    900 €

    La batterie a été utilisé toujours avec le sampleur du PC (cd que je vend a part) car les sons sont plus vrais que nature, on croirais qu'on joue avec une acoustique...

    Ps : la DTXPRESS II est la même chose que la DTXPRESS III !!!!!!

    Voilà une vidéo pour une se donnée une idée, sur la vidéo par rapport a la mienne j'ai une cymbale en moins et elle son a moitier (pas ronde) et le charlestone chez moi est en pad le reste tout est identique

    Video : http://www.yamaha-europe.com/yamaha_..._v1_0_300k.wmv

    Baguettes non incluse..


    +

    +
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

  • #2
    ps: ta trop de message dans ta boite au lettre

    Commentaire


    • #3
      Up
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

      Commentaire

      Chargement...
      X