Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds golf 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds golf 3

    Je remets ma golf en vente
    c'est une golf 3 1900 td (75chx)
    170 000 km de 95
    noir
    vc, da, toi ouvrant électrique









    Je m'en sépare car je viens d'acheter le même modèle mais en cabrio (je suis un fou de golf)

    j'en demande 2300 €
    Dernière modification par Dark09, 02 mars 2007, 00h57.

  • #2
    bien sur Ct ok

    Commentaire


    • #3
      Up

      Commentaire


      • #4
        ca pourrai m interessé je te dis koi.
        julien g .

        Commentaire


        • #5
          pas de problème, j'ai tout mon temps

          Commentaire


          • #6
            Up

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                hihi j'ai la meme avec 5000km en plus, bon prix, bonne vente a toi celui qui l'achete pourra encore bien faire 10 ans avec

                Commentaire


                • #9
                  Jdirais quand meme pas 10 ans, ca reste une VW, c'est pas une toyota ca....

                  Ou bien oui, 10 ans p-e, avec 3 nouveaux moteurs, 2 nouveaux chassis etc... Si tu es pret a mettre le prix, evidemment elle va tenir 10 ans... Meme 25 si tu vx.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mvcube
                    Jdirais quand meme pas 10 ans, ca reste une VW, c'est pas une toyota ca....

                    Ou bien oui, 10 ans p-e, avec 3 nouveaux moteurs, 2 nouveaux chassis etc... Si tu es pret a mettre le prix, evidemment elle va tenir 10 ans... Meme 25 si tu vx.
                    tu peux dire ce que tu veux, la mienne a 11 ans (d'abord a mon pere puis a moi), le moteur ne commence même pas a fatiguer et pas une trace de rouille
                    L'année passé j'ai été jusqu'en sicile (aller-retour 5000km) tranquille et je suis tout le temps parti en Allemagne et France, j'ai calculé la consommation quand j'ai été en allemagne : 8 litres au 100km en moyenne mais à 150km/h(3500trs/min) constant pour tous le trajet :/ difficile de faire mieux pour son age

                    va voir les petites annonces presque toutes les golf ont minimum 240 000km au compteur, celle-ci n'en a que 170 000

                    ps: ah oui j'oubliais, les seuls frais qui ont été fait : entretiens et ..... diesel

                    Commentaire


                    • #11
                      ta eu de la chance de tombé sur celle la dans la série alors....

                      Sur ce 240 000km c'est pas grand chose...

                      Tape un peu toyota (des modeles anciens evidemment) et dis moi quand tu la fais...

                      Une ptite corolla en vente a toyota city 999 999 km, moteur dorigine, rien fait dessus, elle roulait comme une creme et tournait comme une horloge, et c'est pas faute de faire genre, jai des connaissances au garage...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je pourrai être intéressé quel est ton dernier prix?
                          I LoVe Mini

                          Commentaire


                          • #14
                            pour le moment j'ai un acheteur pour 2000€, je n'irais pas plus bas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Echange possible
                              faites moi des offres
                              Pc + €
                              Portable + €
                              ...
                              ...
                              ...
                              je suis à l'écoute de toute offre intéressante et honnête.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X