Up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vds golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi aussi j'avais une golf 3 GTD, chouette voiture mais pas trop puissante malheureusement, mais elle avance pas mal. Perso j'avais été à Lyon ca fait 6mois et aucun problème, comme l'ami le dit 3500trs/min et ca consomme environ 8l/100km. J'ai déjà fait du 180km/h avec sans trop forcé et avec des penus assez épais. j'ai eu quelques petits problèmes de chassement d'électricité mais c'est normal, à cet âge. Et mvcube toi avec ta toyota, ne mélange pas un moteur diesel à un moteur essence, ici c'est une diesel et ci elle est un bon état 2000€ c'est un bon prix et pour 170 000Km. Bonne vente à toi l'ami
Pda\Gps: Mio P550
Commentaire
-
merci bien
Un mécano de chez vw m'a conseillé de la garder, comme 2ème toto.
Qu'elle tiendrait au minimum encore 100 000 km (au minimum) vu son bon état actuel.
2000 est un très bon prix (chez vw ils étaient pret à me la reprendre 2700 € il y a 2 mois en cas d'achat d'un autre véhicul (avec les autres ristournes habituelles), c dire)
un petit Up au passage
Commentaire
-
Envoyé par mvcubeta eu de la chance de tombé sur celle la dans la série alors....
Sur ce 240 000km c'est pas grand chose...
Tape un peu toyota (des modeles anciens evidemment) et dis moi quand tu la fais...
Une ptite corolla en vente a toyota city 999 999 km, moteur dorigine, rien fait dessus, elle roulait comme une creme et tournait comme une horloge, et c'est pas faute de faire genre, jai des connaissances au garage... iPhone 3G 16Go White - iPhone 4 32Go Black
Commentaire
-
Envoyé par blssalut je suis fort interese je vend mon portable ibm t43 garantie jusqu'en 2009 un echange t'interesse contre un peu d'argent en plus dis moi quoi au plus vite merci
tu peux me donner plus de renseignement sur son portable?
date d'achat, prix d'achat, état général, ...
merci
Commentaire
-
tu as recu ma reponse
Dimensions (LxPxH) 31.1 cm x 25.5 cm x 3.1 cm Poids 2.11 kg Technologie de plate-forme Intel Centrino Type de système Ordinateur portable Périphériques intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil (excellente portée), ThinkLight Sécurité intégrée Trusted Platform Module (TPM) Security Chip Processeur Intel Pentium M 750 1.86 GHz Mémoire cache 2 Mo - L2 RAM 1 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 533 MHz - PC2-4200 Disque dur 40 Go - 5400 tours/min Stockage optique Combinaison CD-RW / DVD-ROM - module enfichable Affichage 14.1" matrice active TFT 1024 x 768 ( XGA ) - 24 bits (16,7 millions de couleurs) - Résolution externe max: 2048 x 1536 Contrôleur graphique ATI Mobility Radeon X300 - 64 Mo Sortie audio Carte son Télécommunications Fax / modem - CDC - 56 Kbits/s Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG Périphérique(s) d'entrée Clavier AZERTY BE, TrackPoint, UltraNav Alimentation CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) Batterie Lithium Ion
Durée d'exécution (jusqu'à)
4.5 heure(s)
Windows XP Professionnel EN (avec license au dos, mises à jour possibles)
Garantie du fabricant
il est comme neuf je l'ai recu pour ma paque dis moi combien tu voudrai en plus pour son pris
va voir de toi meme sur le net et dis moi quoi ok
3 ans de garantie (Garantie Internationale qui expire en mars 2009 - vérifiable en ligne)
Commentaire
Commentaire