Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vds] A3 19tdi 96kw Quattro [rare!!!]
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quelle belle voiture. un peu cher pour mes moyens sinon ... je foncerais directDernière modification par gauthierserkyn, 03 septembre 2006, 14h15.Téléphonie : Iphone 5
Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"
Commentaire
-
Salut, c'est renseigné un 1er post, le Wecare c'est terminé 10/09/2006 et le véhicule a 72000Kms
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Bonjour,
Hier soir je vous avais écrit un message pour savoir si votre voiture était toujours en vente, et si oui, est-ce que je pourrais éventuellement avoir d'autres photos en haute résolution svp ?
Malheureusement, mon message à été modéré, car mon adresse mail était dans ma signature...il faut croire que celà ne plaît pas à tout le monde...
Donc, si elle est toujours en vente...et que vous trouvez un moyen pour les photos...la poste, un lapin, ou un pigeon voyageur...je suis preneur....
Bien à vous,
Jack.
Commentaire
-
Salut, oui elle est tjs en vente la voiture est vraiment belle malgré qu'elle viens d'avoir 5ans (trés trés trés peu de coups de pierre en face avant) et à un coup de portiére sur l'aile ar droite (merci les grande surface!!!) mais tout à fait acceptable dans l'ensenble je lui mettrais un 8/10 (et je suis maniac) voir plus pour l'intérieure 9/10 , avec le suivi qu'elle à eu (WECARE) le peu de Km et le dernier entretien qui vient d'étre fait c'est une superbe affaire (cette voiture a couté 28000€ a l'époque ce n'est pas une "béte" A-3 TDI 90cv
ps; pour les photos je n'ai pas de haute définitions car elle ont été faite pour etre mise sur le net et là la voiture est trés sale si intéressé vient la voir tu ne seras pas déçus crois moi si tu veux mieux bhein il te faut une nouvelle ne traine pas car elle reste en vente cette semaine aprés elle rentre au garage donc...
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire