Annonce

Réduire
Aucune annonce.

golf 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• golf 3

a vendre golf3 de 1993 1.8cc couleur bordeaux,etat nikel 123000klm,carnet d entretien vw,radio cd kenwood valeur 600€,jentes mim en 15",rabaiser -6cm,tout les phares et cligniotent en cristal blanc,control tecnique ok interieur en vlour etat nikel voiture non fumeur,direction assister,toi ouvrent electik,retroviseur electric,gps pda hp,prix:2000€
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

tu ne la gares pas a anderlecht la journée par hasard?

Commentaire

je suis intéressé,

possibilité de la voir ?

photos aussi stp

dernier prix ?

Bien a vous

Thomixx

Commentaire

oui elle est garer tout le jours au bon air a anderlecht et mon dernier prix reste 2000€ je vien de faire 1000€ de frais desus et pour les photos j en ai mais je c est pas comment faire pour les metre
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom
          oui elle est garer tout le jours au bon air a anderlecht et mon dernier prix reste 2000€ je vien de faire 1000€ de frais desus et pour les photos j en ai mais je c est pas comment faire pour les metre
          tu te gres souvent sur une place, c'est devant chez ma copine, moi j'ai une golf 3 verte je la gare souvent derrière la tienne

je la voit souvent et j'ai vu les ameliorations petit à petit elle est nickel

bonne vente a toi 2000€ pour cette voiture c'est donner

Commentaire

merci a toi c est juste je la voie souvent derierre la mienne mais la tienne ci tu la rabaise un peux elle dechire aussi le bazar amicamement thierry
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom
              merci a toi c est juste je la voie souvent derierre la mienne mais la tienne ci tu la rabaise un peux elle dechire aussi le bazar amicamement thierry
              merci mais je ne peux pas parce que chez moi je la rentre dans l'allée de mon garage et il y a une grosse bordure, si je rabaisse je peux changer de parechoc et de bas de caisse toutes les semaines

bonne vente

Commentaire

Chargement...
              X