a vendre golf3 de 1993 1.8cc couleur bordeaux,etat nikel 123000klm,carnet d entretien vw,radio cd kenwood valeur 600€,jentes mim en 15",rabaiser -6cm,tout les phares et cligniotent en cristal blanc,control tecnique ok interieur en vlour etat nikel voiture non fumeur,direction assister,toi ouvrent electik,retroviseur electric,gps pda hp,prix:2000€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu te gres souvent sur une place, c'est devant chez ma copine, moi j'ai une golf 3 verte je la gare souvent derrière la tienneEnvoyé par pomoui elle est garer tout le jours au bon air a anderlecht et mon dernier prix reste 2000€ je vien de faire 1000€ de frais desus et pour les photos j en ai mais je c est pas comment faire pour les metre

je la voit souvent et j'ai vu les ameliorations petit à petit elle est nickel
bonne vente a toi
2000€ pour cette voiture c'est donner
Commentaire
-
merci mais je ne peux pas parce que chez moi je la rentre dans l'allée de mon garage et il y a une grosse bordure, si je rabaisse je peux changer de parechoc et de bas de caisse toutes les semainesEnvoyé par pommerci a toi c est juste je la voie souvent derierre la mienne mais la tienne ci tu la rabaise un peux elle dechire aussi le bazar amicamement thierry

bonne vente
Commentaire

Commentaire