Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS scooter peugeot elyseo 100cc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS scooter peugeot elyseo 100cc

salut a tous je vend un scooter peugeot elyseo 100cc il est bleu a +-10.000km reel c un 2001-2002 avec carnet d immatriculation il va tres tres bien tout d origine il fais entre 90et100km /h facilement le permis de voiture suffit l assurance coute exactement 150euro par an valeur neuf c etais 3500euro!!!

prix souhaiter :800euro
    salut

pour 500€ jle prends
    je sais que c bas mais jpeux pas gaspiller 800€

Commentaire

pour le scooter

lol tu ne peut pas gaspiller 800euro!! il faut te diriger vers un moins cher au depart!! moi il ma couter 1000euro et vu que je me suis fais operer du dos je ne peut plus rouler avec (j ai rouler 3x avant l operation avec puis il est rester ds le garage )
      salut

Commentaire

salut, echange contre un bon pc dell avec son ecran 19 pouces, souris, clavier sans fil logitech??

Commentaire

Envoyé par fableparrain
          pour 500€ jle prends
          je sais que c bas mais jpeux pas gaspiller 800€
          Il va pas te le vendre à 500 euros parce que tu considères qu'à 800 euros c'est du gaspillage.... C'est pas un très bon argument .

Commentaire

scooter

salut source desoler mais pour le moment je prefere le vendre je veut bien deja diminuer un rien mon prix a 750 euro
            salut

Commentaire

bah justement, je te propose un pc qui en vaut 1200 neuf avec son ecran et les accessoires, il date du mois de mai, pas vieux du tout...

Commentaire

pour le scooter

je prefere avoir les euro qu un pc maintenant tu peut tjr essayer de vendre ton pc et macheter le scooter je ne suis pas presser de le vendre donc voila a toi de voir a+++
                salut

Commentaire

garde toujours mon offre en tete, si jamais personne n en veut, ca te laissera toujours une solution

bonne chance pour ta vente

Commentaire

pour le scooter

pas de probleme je garde ton offre(bien que reelement je ne doute pasq du prix de ton pc mais j ai 2tt bon pc a la maison et vendre un pc maintenant c trestres dur les gens prefere acheter neuf quand ont vois les prix maintenant des pc ) enfin bonne vente quand meme a toi aussi et si tu parviens a vendre ton pc ^pense au scooter c une tres bonne ocass
                    salut

Commentaire

scooter

a 750euro un beau scooter 100cc veritable 2 places
                      salut

Commentaire

scooter

Dernière modification par faleon25, 17 août 2006, 19h51. Motif: up
                        salut

Commentaire

scooter

salut

Commentaire

pour scooter

je suis super presser de le vendre si qq un me donne aujourd hui 700euro je le laisse partir
                            salut

Commentaire

scooter

salut

Commentaire

Chargement...
                              X