Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds scooter 300 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouai bon ma soeur ta ecris et ma demander de voire si tu lui avais repondu ,comme j'ai pas vus de message je t'ai ecris le 19(sur le forum)
    si tu vend vite je prend dans l'heure lol .apres mon tour evidement) apres j'ai vus que tu passais sur le forum sans repondre et voila,evidement comme elle ta ecris un mp de mon pc je suis en partie responsable ok mais ne me dit pas de lire la charte gamin car toi tu as arranger le rendez vous en mp aussi ---(slt jss tres tres interessé, et j'habite sur bxl pas loin de jette...
    mp moi ton adresse msn, y a moyen que jte la prend encore cette semaine

ZeRoCooL) comme quoi t'aurrais du la fermer aussi ,sur ce j'ai pas la tronche a rouler en scouter .(regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais la poutre bla bla bla ,lol

6288,N73

Commentaire

Envoyé par dan53
      ouai bon ma soeur ta ecris et ma demander de voire si tu lui avais repondu ,comme j'ai pas vus de message je t'ai ecris le 19(sur le forum)
      si tu vend vite je prend dans l'heure lol .apres mon tour evidement) apres j'ai vus que tu passais sur le forum sans repondre et voila,evidement comme elle ta ecris un mp de mon pc je suis en partie responsable ok mais ne me dit pas de lire la charte gamin car toi tu as arranger le rendez vous en mp aussi ---(slt jss tres tres interessé, et j'habite sur bxl pas loin de jette...
      mp moi ton adresse msn, y a moyen que jte la prend encore cette semaine

ZeRoCooL) comme quoi t'aurrais du la fermer aussi ,sur ce j'ai pas la tronche a rouler en scouter .(regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais la poutre bla bla bla ,lol
      hé tva te calmé la un peu, chacun son tour. Jlui ai dis qu'il devais me rajouté tt simplement par mp car je voulais prendre le scooter. Car jvé pas ecrire "jss tres interessé si jle prend pas. donc la j'etais déjà premier... et on c'est donné rdv par msn, pas par mp. Et soit si jvoulais vrm joué le gamin, j'aurais meme pas mis ici que j'avais pris rdv avec Xbox.
      Soit ciaoos

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

soit y a encore se scooteur ou pas??? lol

Commentaire

lol oui il est tjr la, mais je part tantot chez xbox pour le voir et tres grande chance que jle prend aussi:d

ZeRoCooL
          -Time Capsule 3TB

Commentaire

lol d'accord si tu le prend pas je le prend moi direct demain quoi laissé moi savoir qlq chose merci bien ...

Commentaire

Envoyé par smail
              lol d'accord si tu le prend pas je le prend moi direct demain quoi laissé moi savoir qlq chose merci bien ...
              alz sans problem, mais faudrais attendre ton tour car sinon sa risque de chauffé ici ac les gens qui rallent... (suffi de scroller en haut pour voir qui est avant toi)

ZeRoCooL
              -Time Capsule 3TB

Commentaire

vla, j'ai vus le scooter, ss assez content. J'allais le prendre sur place mais bon j'avais un pti probleme ac ma carte banque. jpars la cherché se soir. Donc merci astel
                on peut cloturer

ZeRoCooL
                -Time Capsule 3TB

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X