Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(VDS) Renault R5 GT Turbo tres bon etat (rare)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je viens de regarder par curiosité sur le site Autoscoot24.Be. Il y a 2 GT Turbo a vendre, toutes deux aux alentours des 5000 €, une un peu moins, une un peu plus. Certes elles ont un peu plus de kilometres que la tienne (140.000 et 101.000) mais cela justifie une telle différence ??
Bonne vente
Commentaire
-
sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas ni semer la zizanie si le prix que Calimero demande ne vous convient pas pourquoi s'acharner sur lui comme vous le faite.
Moi si cela ne me convient pas je continue mon chemin et je ne m'acharne pas, pour autant que je peux voir Calimero n'essaye pas de vous la vendre de force, c'est a lui de voir s'il en demande trop ou non.
en attendant cela te fera toujours un petitTransaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398
sigpic
Commentaire
-
Calimero ne sous estime pas ta voiture et ne la vend pas au rabais , les collectionneurs te donneront ce prix la , meme 5000 de plus , le tout etant de tomber sur la bonne personne.
evidemment c'est pas la voiture d'occaz qu'on achete pour un petit jeune comme premiere voiture.
collection !!!
Commentaire
-
oui ca je sais et tu as bien raison, mais le probleme,
je la vend car j ai besoin d argent sinon je la garderai c est telment un plaisir de rouler avec cette voiture[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
Commentaire