Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] 2 vélo VTT adulte (Homme & femme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors "neolejuste" tu les prends ou pas finalement ????

Commentaire

et ça repart

Commentaire

130???????????????merci

Commentaire

Envoyé par PLUME
          130???????????????merci
          Bonjour et merci pour votre interet, mais c'est NON.

Je m'explique, au depart j'en voulais 200, en me fixant de descendre a maximum 160 euro, j'ai accepté une proposition a 150 euro car la personne venait les chercher le jour même donc j'etais ok de descendre plus bas que ce que je m'etait fixé.

Mais maintenant les autres qui me contactent descende le prix depuis les 150 euro, j'ai reçu il y a 2 jours une proposition a 140 en MP que j'avais aussi refusé, car il faut bien comprendre que on ne part pas de 150 mais bien de 200 euro !!

Par honneteté j'ai accepté des autres la somme de 150 euro mais je ne descendrai pas plus bas... désolé (et encore c'est plus bas que ce que j'avais prevu)

D'ailleur je vais locker l'annonce et la recommencé avec le prix initial et je ne discuterai du prix que en privé cela evitera les malhentendu.

Merci quand même pour votre proposition et votre interet mais suis pas pressé et ça prend pas non plus beaucoup de place

Bonne fin de journée a vous

PS : si vraiment interessé vous connaissez mon dernier prix qui est toujours tres interessant au vue du prix du neuf...

Commentaire

Je ferme!

En ce qui concerne la négociation du prix, ça ne se fait pas en privé, mais bien en publique, comme indiqué dans la charte.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
            X