Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Costumes Zaras, cravates et bureau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok ben moi vé me couché mais...demain jusk 17h00 j'vé devoir chercher une école...mais si tu me téléphone et que les chaussures sont trop grandes ou trop petites pour antilob ( JE l'espere de tout coeur ) je viendrais là où tu voudra a bxl...suffira de me tél. En tout cas merci de pas m'avoir oublié

Commentaire

costumes

J'ai acheté à Namurois les chaussures et les cravates. Malheureusement les costumes sont trop petits pour moi et mon fils ! Le tout est dans un état impeccable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est un vendeur à recommander ( ponctuel et serviable)
      J'espère Namurois que tu trouveras un acheteur .

Commentaire

Costume noir

Tu ne sais pas me dire la longueur du pantalon du costume noir ? ( 32 ou 34 ? )
        Est-il possible d'avoir une photo du costume noir ? Merci.

Commentaire

Bonjour,

excusez moi pour le retard mais j'étais fort occupé ces derniers jours, pour les pantalons et la photo je posterais ça demain.
          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

Les tailles des pantalons sont aussi EUR50, USA40, MEX40. La photo pour le noir devra encore attendre mais il est pareil au deux autres, les 3 costumes sont du même modèle.
            [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

u-p et à « houuououou » aux Fêtes de Wallonie à Namur, j'ai du me garer à presque 1km de chez moi

Commentaire

u-P

Commentaire

Chargement...
                X