Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Banc de Muscu 3000 XT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Banc de Muscu 3000 XT

Bonjour,

je revends un banc de muscu
    Nordic Fitness 3000 XT
    Le banc a très peu servi ma femme préférant aller en salle.

Il est donc monté dans la cave depuis maintenant 1 an mais n'a quasi jamais servi.

Pour le prix je ne sais plus combien je l'ai acheté, mais il est en vente au Cora pour 160 euro.

J'en demande 100 euro a venir chercher et vous pouvez aussi prendre le vélo d'appart (etat moyen) qui se trouve sur la photo.

il devra être partiellement démonter afin de pouvoir le passer par l'escalier, je le laisse monter pour que l'acheteur puisse vérifier qu'il soit complet et fonctionnel avant achat.

Prévoir un véhicule en conséquence ( idéalement monospace ou camionnette)

il est livré avec son mode d'emplois qui comprends aussi une série d'exercices a réaliser

muscu

slt, au fait je suis intéressé par cet ensemble muscu,justement j attend la réponse de quelqu un qui en vend un ensemble ici(regarde sur cette page d annonce),ben je suis de la reg de la louve,je devais lui reprendre 90euros, au lieu de 100,mais s il ne me dit rien,je veux bien te prendre le tien. dis moi quoi.

Commentaire

si tu viens le chercher, que tu me débarasse du vélo et que tu t'en occuppe seul ( démontage) je veux bien le laisser a 90 euro

Commentaire

musculation

pour venir le chercher pas de problemes, mais bon comme c toi qui l as monté,tu dois savoir comment le démonter, en +tu dois avoir les outils adéqua etc...et bon comme je n ai jamais eu ce genre d'appareil,tu dois t y connaitre +que moi.voila

Commentaire

si tu viens avec une camionette ou un véhicule gros volume, il rentre en une piece il suffit de démonter les pieds pour le remonter.

Commentaire

muscu

mwoai , j ai un probleme, j ai pas une tres grande voiture, c est une fiat punto..., en rabattant les sieges tu crois qu il ya moyen??

Commentaire

non ca va pas aller je pense, déjà dans ma vectra c'était coffre ouvert et encore il était tout démonté.

Pour 110 euro je veux bien le livrer chez toi, je demanderais a un ami de venir avec sa camionette.

ce qui veut dire, démontage et livraison par mes soins.

Mais dans ce cas je te demanderais un acompte histoire de par faire la route pour rien.

Commentaire

muscu

mwouai cela pourrait se faire,car j ai eu un pépin en + ce soir avec ma voiture,ok 110euros,mais sais tu me préciser un peu tout ce qu on est capable de faire avec cet ensemble,(exercices etc) merci.

Commentaire

je ne suis pas un pro en fitness et muscu ^^

Mais en gros, tu peux travailler la majeur partie de tes muscles.

Au niveau poids il y a je pense 60 kg ( je dois vérifier si c'est 50 ou 60) donc assez que pour perdre du poids ou commencer a prendre de la masse suivant ce que tu cherches.

je ferais une photo des exercice quand je rentre du boulot et te donnerais le poids exact

Commentaire

muscu

ok merci, mais je pense que c est suffisant,ce serait pour prendre de la masse,la chose qui m ennuie le + et peut etre la place que ça prends,voila quoi, j en ai parler a mn papa et il ma dit mais tu vas mettre ça ou?(rire),mais bon il ya moyen, , j attends de tes news.

Commentaire

muscu

plus de nouvelles??

Commentaire

Désolé, j'ai pas eu de msg me disant que tu avais répondu.

Donc pour le poids c'est 50 KG

a toi de voir, sinon j'ai un autre acheteur potentiel
                        comme je suis en congé la semaine prochaine je pourrais te l'apporter a ce moment la.

Et pour les exercices voici la photo :
                        Dernière modification par shogo, 10 décembre 2006, 19h23.

Commentaire

Pour la place compte a mon avis un bon 2x2 metres pour pouvoir travailler a l'aise

Commentaire

muscu

ça fait depuis 13h que j attendais que tu me répondes,ben ok pour moi ça va..., je te le prends certainement.donc voila.sinon il est en bon état??(je vois que ça va sur la photo).

Commentaire

Oui il a tres peu servi donc il est en bon état.

j'avais encore la boite il y a peu, mais elle est partie au encombrant.

Il est poussiereux, mais je le ferais briller avant la vente .

si tu le prends je te demande un acompte de 20 euro a verser sur mon compte ( pour le déplacement et démontage) pour prouver ton sérieux et surtout pour ne pas faire la route pour rien.

pour le reste tu m'envois ton adresse en mp et on convient d'un jour et je te l'apporte.

Commentaire

Chargement...
                              X