Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Banc de Muscu 3000 XT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

muscu

ok ça va si il est en bon état,ben si tu veux je te fais un accompte, comme tu veux..., te faire venir pour rien???pourquoi donc???c' est comme tu veux, ou je te donne tout en mains propres ou je te verses un accompte de 20eur,je suis sérieux lol si vous me prouvez arrivé a la maison qu il est bon état devant moi.

Commentaire

Si tu peux passer ici, c'est le plus simple pour te montrer qu'il fonctionne.

Car il faut de la place pour le monter et j'ai pas envie une fois monter de devoir repartir avec

Je te confirme qu'il est fonctionnel a 100% et te propose de venir le voir ici, et si tu veux on repart avec ensemble dans la camionette( ou monospace suivant qui je trouverais ^^)

Comme ca on fait ca en une journée et aucun stress, pas besoin d'acompte dans ce cas la puisque tu seras venu le voir avant.

Commentaire

musculation

ben si il est en bon état, pas de problemes,mais comme je t ai dit hier j ai eu un pépin av la voiture,normalement la semaine prochaine, elle devrait etre faite... mais bon on verra si je passe,bon j essaie de te faire confiance ,tu comptais le livrer et le monter ou le livrer seulement???

Commentaire

si tu habites un appartement au 15eme étages sans ascenseur je le livre juste ^^

Si c'est un accès facile, je veux bien vite le remonter mais il me faudra de l'aide.

Mais bon en principe je ne démontrais que les pieds.

je vois quand je peux disposer du véhicule et je contact pour te le dire.

Tu n'auras plus de nouvelle de moi avant vendredi a mon avis.

Demain je fait 8h-21h donc je risque de ne pas passer, ou alors en coup de vent depuis le boulot

Commentaire

muscu

ok ben tu peux arreter la vente, parce que je le prends certainement,oui c est un acces facile(maison),si besoin de coup de main,pas de problemes, je suis la et mon papa aussi.

Commentaire

muscu

bonjour, j attends de tes news,car tu m avais dit que tu allais passé aujourd'hui ici...pour finaliser tout cela... a+

Commentaire

Donnes moi ton adresse et ton n° de tel en mp

En principe je peux passer lundi, j'ai un rendez-vous pour le boulot rue de la grande Louviere lundi dans la journée laisse moi une heure ou je peux passer et je te confirme ça.

Commentaire

muscu

je t'ai rep en mp, vérifie

Commentaire

Le banc a été livré hier et le vélo devrait partir lundi, on peut donc cloturer

Merci Astel

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X