Bonjour, mon père aimerait vendre ou échanger sa voiture contre une voiture de moindre valeur pour que je puisse apprendre à conduire car il sera mon guide.
Informations générales:
Première immatriculation: 01/1999
Kilométrage: 119971
Carburant: essence
Puissance (CH): 136
Couleur intérieure: gris
Transmission: boîte manuelle
Vitesses: 5
Nb cylindres: 4
Cylindrée: 1998 cm3
Contrôle technique: 05/2007
Equipements:
ABS, Airbag, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, CD, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Radio/cassette, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges électriques, Verrouillage centralisé, Vitres électriques.
Informations complémentaires:
Max. snelheid-vitesse max.: 202 km/u-h, 0-100km/ u-h: 12.3 s, Fiscale Pk-Ch fiscaux: 11 Pk-Ch. Voiture de particulier en très bon état avec carnet d'entretien. Il y a un chargeur CD de 10 CD.
Echange possible contre une voiture de minimum 1999.
Prix: 10200 euros
Urgent.
Faites vos propositions.
Merci.
Informations générales:
Première immatriculation: 01/1999
Kilométrage: 119971
Carburant: essence
Puissance (CH): 136
Couleur intérieure: gris
Transmission: boîte manuelle
Vitesses: 5
Nb cylindres: 4
Cylindrée: 1998 cm3
Contrôle technique: 05/2007
Equipements:
ABS, Airbag, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, CD, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Radio/cassette, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges électriques, Verrouillage centralisé, Vitres électriques.
Informations complémentaires:
Max. snelheid-vitesse max.: 202 km/u-h, 0-100km/ u-h: 12.3 s, Fiscale Pk-Ch fiscaux: 11 Pk-Ch. Voiture de particulier en très bon état avec carnet d'entretien. Il y a un chargeur CD de 10 CD.
Echange possible contre une voiture de minimum 1999.
Prix: 10200 euros
Urgent.
Faites vos propositions.
Merci.
Commentaire