Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends ou échange golf cabrio en super état de 84

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah ok c'est super alors!

Si il faut te la conduire c'est faisable car j'ai une connaissance garagiste qui a un plateau remorque.
    Il faudra juste s'arranger pour le prix.

Comme tu le sens moi.

Commentaire

Dis moi un peu a quel prix tu px avoir le join de culasse stp.

Commentaire

de mémoire ça coûte +ou- 50, 60€

Commentaire

J'ai encore quelques petites questions avant de me lancer dans le projet :

- Nbre de Chevaux ?
          - Consommation ?
          - Prix de l'assurance ?

Autres petites problemes ? Maladies de ces voitures la ?

Merci de tes réponses.

Commentaire

Consommation: difficile à dire mais je dirai entre 8-10 litres / 100kms en fonction de la conduite et de la météo (froid consomme plus)
            Assurance en classic car chez ethias par exemple: 225€ / an. (75 chevaux)
            Taxe minime puisque 1600cc essence.

Maladie à surveiller: starter automatique qui peut foirer de temps ( ça peut influencer ton ralenti).

Sino il n' y a rien de spécifique, un bon entretien tous les 10000kms et le tour est joué.

Une fois que tu as changé la capote tu es tranquille et peut même rouler avec en hiver!

Commentaire

C'est ca qui me retient en fait, c'est que je dois acheter une capote en plus du join de culasse et des réparations a faire.

j'ai regarder sur quelques sites de ventes de voitures, j'en ai vu une, avec moins de kilometres en tres bon etat, et capote nickel pour 1100 €...

Je me tate franchement. Une petite idée pour me convaincre ?

Commentaire

Juste que la mienne a déjà été en grande partie restaurée.

Voici un lien pour les capotes à bons prix, il paraît que le gars est bien:

Commentaire

Quand tu dis en grande partie, ca veut dire qu'il reste des choses a faire ?

Commentaire

le joint de culasse et la capote!lol

Commentaire

Je me lance, ta voiture me fait vraiment envie. Mon portable + 400 €. Je vais encore regarder autour de moi si il ny a rien qui pourrait t'interesser. (je suis etudiant, budget detudiant donc ^^).

Commentaire

j'en espère quand même un peu plus puisque d'après ce que je vois ton portable doit valoir +ou-600€.

Mais comme je t'ai dit on peut s'arranger

Commentaire

up en attendant la réponse de mvcube mercredi!

Commentaire

Commentaire

Voila, apres reflexion, je n'ai pas le budget reparation. Je comptais la mettre dans un garage et y travailler a mon aize, mais en plus du budget, je ne vois pas quand je pourrais trouver le temps pour linstant.

Bonne vente quand meme et tres tres tres belle voiture.

Commentaire

Ok Pas De Soucis, Ce Qui Est Dommage C'est Qu4un Des 2 Autres Acheteurs Vient De Se Desister Aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X