Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] boulot (urgent!!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez nous on cherche un chef de produit, mais il faut plus etre orienté Commerciale que média.

je t'envois quand même les info en mp

Commentaire

merci pr l'info shogo

j'ai pris note de ton mp!

Commentaire

je suis tjs à la recherche donc si qqun veut m'embaucher je suis libre immédiatement

lol

Commentaire

tu as essayer la stib ? je sais qu'ils recherchent regulierement du personnel pour la communication - relation publique..
          Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
          Alphonse Allais

Commentaire

Envoyé par ballatus Voir le message
            tu as essayer la stib ? je sais qu'ils recherchent regulierement du personnel pour la communication - relation publique..

oui en effet, j'y ai tenté ma chance ms malgré mon très bon niveau en néerlandais et mes bonnes bases en anglais, mon cv n'a apparement pas été retenu...
            ou pas encore analysé qui sait...

merci qd meme pr le renseignement

Commentaire

et tu as essayé dans l'association...
              car je sais que qqun de nouveau y travaille mais je sais pas si c le contrat que je te disait
              Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                et tu as essayé dans l'association...
                car je sais que qqun de nouveau y travaille mais je sais pas si c le contrat que je te disait
                j'ai essayé d'appeler hier ms personne n'a répondu... je comptais réessayé demain car aujourd'hui mais si qqun vient de signer, je suppose que ce sera trop tard, et donc que hier aussi c'était déjà trop tard...

Commentaire

T'as deja essayé les agences de promotion ? Ca consiste a promouvoir differents produits en faisant du sampling (distribution d'echantillons) ou quelconque activité de promo, ils sont tres interressés par les personnes qui sont libres tout les jours ca paie tres bien et apparement tu gères le neerlandais (ils aiment ca lol).

Je connais 2 très bonnes agences : http://www.demonstr8.com/ et bananas, j'ai pas le site sous la main mais leurs bureaux se trouvent a vilvoorde sur la même rue que l'ancienne usine Renault

Commentaire

bein dsl alors, dommage je t'aurais rencontrer souvent lol
                    bonne recherche
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par XTDZ Voir le message
                      T'as deja essayé les agences de promotion ? Ca consiste a promouvoir differents produits en faisant du sampling (distribution d'echantillons) ou quelconque activité de promo, ils sont tres interressés par les personnes qui sont libres tout les jours ca paie tres bien et apparement tu gères le neerlandais (ils aiment ca lol).

Je connais 2 très bonnes agences : http://www.demonstr8.com/ et bananas, j'ai pas le site sous la main mais leurs bureaux se trouvent a vilvoorde sur la même rue que l'ancienne usine Renault

je n'y ai jamais pensé, mais je vais y tenter ma chance demain

Merci

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                        bein dsl alors, dommage je t'aurais rencontrer souvent lol
                        bonne recherche

pas grave

merci qd meme

Commentaire

Bonjour,

je travaille à la Police (casernes de Etterbeek) et je sais qu'on engage assez souvent des gens et qu'on en recherche encore activement, dans mon service (imprimerie) on cherche un niveau B (aide administrative, graduat) si possible sachant parler le Néerlandais… … c'est pas super bien payé mais c'est un emploi de fonctionnaire, donc assez sûr

www.jobpol.be ou mp si tu veux me contacter directement via tél.

D'ailleur je conseille à tous ceux qui cherche un job d'aller sur le site car il y a tout les corps de métiers à la Police

Cordialement et bonne chance
                          Dernière modification par Namurois, 08 novembre 2006, 17h54.
                          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

Commentaire

j'ai trouvé un boulot (temporaire)... merci à tous pour votre aide et votre soutien ?

à cloturer
                            merci bcp astel

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X