If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu as essayer la stib ? je sais qu'ils recherchent regulierement du personnel pour la communication - relation publique..
oui en effet, j'y ai tenté ma chance ms malgré mon très bon niveau en néerlandais et mes bonnes bases en anglais, mon cv n'a apparement pas été retenu...
ou pas encore analysé qui sait...
et tu as essayé dans l'association...
car je sais que qqun de nouveau y travaille mais je sais pas si c le contrat que je te disait
j'ai essayé d'appeler hier ms personne n'a répondu... je comptais réessayé demain car aujourd'hui mais si qqun vient de signer, je suppose que ce sera trop tard, et donc que hier aussi c'était déjà trop tard...
T'as deja essayé les agences de promotion ? Ca consiste a promouvoir differents produits en faisant du sampling (distribution d'echantillons) ou quelconque activité de promo, ils sont tres interressés par les personnes qui sont libres tout les jours ca paie tres bien et apparement tu gères le neerlandais (ils aiment ca lol).
Je connais 2 très bonnes agences : http://www.demonstr8.com/ et bananas, j'ai pas le site sous la main mais leurs bureaux se trouvent a vilvoorde sur la même rue que l'ancienne usine Renault
T'as deja essayé les agences de promotion ? Ca consiste a promouvoir differents produits en faisant du sampling (distribution d'echantillons) ou quelconque activité de promo, ils sont tres interressés par les personnes qui sont libres tout les jours ca paie tres bien et apparement tu gères le neerlandais (ils aiment ca lol).
Je connais 2 très bonnes agences : http://www.demonstr8.com/ et bananas, j'ai pas le site sous la main mais leurs bureaux se trouvent a vilvoorde sur la même rue que l'ancienne usine Renault
je n'y ai jamais pensé, mais je vais y tenter ma chance demain
je travaille à la Police (casernes de Etterbeek) et je sais qu'on engage assez souvent des gens et qu'on en recherche encore activement, dans mon service (imprimerie) on cherche un niveau B (aide administrative, graduat) si possible sachant parler le Néerlandais… … c'est pas super bien payé mais c'est un emploi de fonctionnaire, donc assez sûr
www.jobpol.be ou mp si tu veux me contacter directement via tél.
D'ailleur je conseille à tous ceux qui cherche un job d'aller sur le site car il y a tout les corps de métiers à la Police
Cordialement et bonne chance
Dernière modification par Namurois, 08 novembre 2006, 17h54.
Commentaire