quel serait ton dernier prix? je suis tres interessé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vend) golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
avec tout les frais que j ai fait desus elle reste a 2000€ prix ferme la voiture est nikel meme l interieur voiture non fumeurEnvoyé par Seiya2004 Voir le messagequel serait ton dernier prix? je suis tres interessé
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
je le revend quar j ai acheter une nouvelle et cher ford il me la reprenne pas asserEnvoyé par mastamath Voir le messageJe vois au niveau de mes finances et je te dis quoi!
Pourquoi la revends-tu?y-a-t-il une raison particulière?
Peux-tu rajouter des photos?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
8l au 100klmEnvoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageSa conssomation? Vitres éléctriques? Direction assistée? Controle technique?
J'ai un ami , je lui en ai parlé , il a l'air intéréssé
Aucun frais à prévoir?
vitre electric non
controle teknique oui
frais a prévoir non
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
ok possible de la voir demain je peux pasé a la roue apres mon boulotEnvoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageJe vais lui en parlé vers 17h ça va l'intéréssé surement ...
C'est possible de la voir? Je vois que tu habites Dilbeek moi Anderlecht ( La roue)mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
okEnvoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageCava , je lui en parlerais fin d'apprem et je te dis quoi .
Merci
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
je vé en faire tentot et je les mais desusEnvoyé par maitrize-de-ouf Voir le messageOui pourrait tu m'envoyez d'autres photos?
devant coté intérieur
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Ok merci , Est ce possible juste de la voir sans obligation d'achatEnvoyé par pom Voir le messageje vé en faire tentot et je les mais desus

Commentaire

Commentaire