Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vend) golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
heu... petite question mon beau pere est venu pour acheter la golf et tu lui a dit quelle etait vendue et que tu avait reçu un accompte et la tu refait un UP
alors elle est vendue ou pas ?"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par spawn Voir le messageheu... petite question mon beau pere est venu pour acheter la golf et tu lui a dit quelle etait vendue et que tu avait reçu un accompte et la tu refait un UP
alors elle est vendue ou pas ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bon la voiture si on vient et qu'on est interesser y a t il moyen de l'acheter ou pas ?
que tu ne dis pas normalement elle est vendue
d'avance merci
spawn"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par spawn Voir le messagebon la voiture si on vient et qu'on est interesser y a t il moyen de l'acheter ou pas ?
que tu ne dis pas normalement elle est vendue
d'avance merci
spawnmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagele tipe ma donner un aconte mais il est toujours pas venu je luis et laisser jusqua mercredi ci il na pas l argen elle partmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par raphido Voir le messagequelle excuse à 2balesmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par sangohan Voir le messageest ce que je peux passer demain la voir et est ce qu'elle vendu? je suis vraiment mais vraiment interressémabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire