Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VDS) Lancia Y, 103000 km, année 98

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis second après maitrize donc j'attends dis moi quoi aussi
    Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Envoyé par Fabian Voir le message
      je suis second après maitrize donc j'attends dis moi quoi aussi
      J'ai recu le sms de ton amieet je lui ai répondu

Commentaire

nouvelle photo

Commentaire

ok merci donc arrange toi avec elle maintenant si maitrize de ouf la prend pas
          Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Envoyé par Fabian Voir le message
            ok merci donc arrange toi avec elle maintenant si maitrize de ouf la prend pas
            Elle m'a appellé et laissé un message sur mon répondeur, je la rappellerai si ceux avant ne la prenne pas
            Dernière modification par claiho, 22 novembre 2006, 21h48.

Commentaire

suivis: cest moi qui ai acheté cette voiture.

Commentaire

Grosse Arnaque

Vendeur vraiment pas sérieux, c'est le moins qu on puisse dire. Il était sensé venir hier
                nous faire tester la voiture, puis nous préviens qu'il ne sera pas venir mais devait venir aujourd'hui à 18h. Mais il n est jamais venu....Il ne s'est meme pas donné la peine de prévenir... Et le pire dans tout ça que je viens de voir que quelqu'un d autre à acheté apparement la voiture aujourd'hui, un certain Rabik, qui n etait pas dans la liste d attente au cas ou on ne la prendrait pas et n as meme pas laissé de message sur l annonce pour dire qu il etait interessé...Donc ou tout à du se faire par mp, ou on ne comprends vraiment pas... Vraiment pas sérieux tout ça au contraire j appelle ça une GROSSE ARNAQUE !!!!!!

Commentaire

Pour répondre un peu, désolé que ta copine n'ai pas eu la voiture, je n'étais pas vraiment pressé de la vendre mais le problème été le controle technique... Comme je t'ai dis je suis interimaire chez absalon a rhode st genese et il y a ce week end un enorme destokage et bcp de boulot pour tout installer et je ne peux pas du tout avoir de congé pour passer la voiture au controle technique, j'ai retourné ca dans tout les sens avec ma copine mais vraiment pas moyen de la passer au controle avant le mois de decembre ( moment ou on aura tout remis en ordre suite au destokage ).
                  J'aurai du la donner a un garage et payer de ma poche le controle plus les heures de "main d'oeuvre" pour la passer au CT. Je ne vendais deja pas la voiture cher alors pour encore y aller de ma poche...
                  Ta copine ne l'aurais pas prise sans controle ( deja qu'elle ralé pcq je n'avais pas de carnet d'entretien... ).
                  Rabik est venu hier a 23h et ce matin mon gsm est resté a la maison et j'ai eu fini a 19H donc pas su prévenir avant...
                  Désolé mais bon tout le monde la voulait avec controle technique sauf rabik et la nouvelle voiture arrive fin de la semaine prochaine.
                  Je suis p-e un mauvais vendeur, appelle ca comme tu veux...

Commentaire

à toi de voir

euh, juste une ptite precision jetais dans la liste dattente sous mon vrai pseudo de seiya2004, rabik cest le compte de mon frere.

de plus maitrize de ouf: moi on mas dis quil tavais donné jusqua mercredi pour reflechir je crois, jai attendu ensuite je lai appelé et jai été voir la voiture, et je lai acheté directement le soir meme sans controle. désolé si tu voulais lacheter.

Jai passé le controle aujourdhui: donc si tu la veux vraiment tu me paie le prix du controle et de la voiture et je te la cede vu que je nai pas encore fait limmatriculation.

Bref jveux qu tout le monde reste en bon terme

Commentaire

demain je limmatricule donc si tu la veux repond vite

Commentaire

vous pouvez cloturer les modos merci

Commentaire

oooooooooooooooooooooooo

Commentaire

Chargement...
                          X