Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vds Boîtes 25 cigares COHIBA Esplendidos
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour mensouille:
Je prends note de ton intérêt à acheter toute la boîte et ne t'oublie pas.
Le seul soucis est que je n'irai pas à Bruxelles avant le mois de mars.
Si tu le désire, je peux te l'envoyer si tu me verse les 250 € + les frais d'envoi en recommandé, comme cela tu l'as de suit et l'envoi est sûr.
Je comprendrai si tu préfère la recevoir en main propre ! Si tu passes à Liège à l'occasion, préviens-moi.
Commentaire
-
Dis moi ...
Pourquoi le cachet de garantie ( billet vert Cubain ) ainsi que le ruban de controle de qualité ( Habanos ) ne sont pas collés sur la boîte, comme toutes boites officielles de Cohiba?
Dis moi également, dans quel "Shop" précisement les a tu acheté, que je puisse voir le serieux de la civette!
Merci.
Interessé egalement, mais ca me ferait clairement mal d'acheter du "papier journal" ou des restes de feuilles de tabac.
Cordialement...- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Loin d emoi l'idée de dire que tu vends des batons de Réglisse! ...
Je veux juste m'assurer de la provenance et de la qualité de ces vitoles!
Rien de plus ;-)- Merci de respecter la charte -Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire
-
Mensouille> je te remercie pour ta grande mensuétude, c'est bien sympa de ta part
Si tu voulais juste bien m'envoyer un petit MP avec lieu et date de rdv quand ça se concrétisera, je t'en serais reconnaissant
jpti6637> [mode pressé on] mais enfin prends un train to bxl, de plus avec le prix du ticket en go pass tu fais te fais tjs une bonne marge bénéficiaire, et puis les cigares ils vont finir par s'ennuyer tous seuls pas fumés...[/mode pressé off]
Commentaire
Commentaire