Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Montre femme Emporio Armani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n envoi rien par la poste; est tu pres a te deplacer?

Commentaire

Envoyé par fvanorm Voir le message
      Déso , je ne viens jamais a bxl...

a+
      meri de ne pas avoir repondu a la 1ere question
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merry christmas a toi aussi

Bein elle a ete porté et est presque nikel (2 - 3 micro griffes si tu colles ton oeil dessus) ...

Penses tu vraiment que si elle etait neuve je la vendrais a 90 € !!

Sinon tu n est de toute façon pas pres a faire le deplacement alors .... passe ton chemin ....

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          Je ferais bien un cadeau comme tu dis mais si on voit que c'est un truc d'occase ca va faire tache (on va me prendre pour un radin ou un mesquin)
          Tu préfères une Porsche d'occase (récente) ou une Lada neuve ?

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message

Bien vu mais il y a la manière tout même!!!

Allez big

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message

LOL la métaphore
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Merry christmas a toi aussi

Bein elle a ete porté et est presque nikel (2 - 3 micro griffes si tu colles ton oeil dessus) ...

Penses tu vraiment que si elle etait neuve je la vendrais a 90 € !!

Sinon tu n est de toute façon pas pres a faire le deplacement alors .... passe ton chemin ....

Mon collegue et ami habite Liege. Tu ne pouvais pas le savoir.
                Ma 2eme question : passe tu a BXL me donnait encore le choix de lui demander ce petit service.

Quand on vends quelque chose ici ce n'est de toute facon pas neuf par principe.
                Mais il est tres possible d'avoir de l'occase 99.9% comme du neuf.
                Dernier achat une paire de basquet Lacoste "comme neuve"
                Je me suis donc permis de poser la question. Je n'ai ni ete insolent ni vexant.

Par contre ta reponse l'est

Alors je passe mon chemin. Mais en meme temps j'envoie une copie de ta reponse au MODO qui mettra son grain de sel la dedant.

Essaie de moderer tes propos et tu vivras longtemps.

Joyeux Noel

PS: suite a ta reponse je me suis tourne sur Ebay ou j'ai trouve ce que je cherchais (plus ou moins la meme chose que ce que tu proposais) Seule difference le vendeur etait plus sympa.

Quand une personne ici meme pose une question, fait un tour sur le forum, regarde ces habitudes, poses t-il plein de question puis n'achete rien? Ou pose t-il des questions adequate puis achete t-il ensuite ?
                si tu avais fait cette petite recherche tu aurais remarque que je n'interviens dans les post "petites annonces" que si je suis tres interesse par l'objet et surement pret a l'acheter
                Et puis en meme temps regarde les notes des Autres Astelleurs sur celui qui post (en l'occurence moi meme) souvent ca en dit long.
                Dernière modification par bruxelles5, 23 décembre 2006, 00h02.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je tres heureux pour ton achat, c est bien ce que je disais ... Je ne ferai pas affaire avec toi...

Je n ai pas de temps a perdre pour me renseigner sur toi... Je ne suis pas un détective.

Il ne me semble pas avoir été vexant ou vulgaire, juste direct ( tu connaissais la réponse vu le prix ou tu me prends pour une bille)...

Remet le bonjour au modo de ma part ....

Ceci dit je prend bien note de tes conseils...

Joyeux noël a toi ...

Commentaire

Je tres heureux pour ton achat, c est bien ce que je disais ... Je ne ferai pas affaire avec toi...

Je n ai pas de temps a perdre pour me renseigner sur toi... Je ne suis pas un détective.

Il ne me semble pas avoir été vexant ou vulgaire, juste direct ( tu connaissais la réponse vu le prix ou tu me prends pour une bille)...

Remet le bonjour au modo de ma part ....

Ceci dit je prend bien note de tes conseils...

Joyeux noël a toi ...

je rejoins ce qu'à écris l'autre. tu dois modérer tes propos. ici on cherche pas à se faire du blé coûte que coûte. On cherche des bonnes occases et çà, çà passe généralement par une certaine entente , concessions de part et d'autre. Je te signale que c'est toi qui cherche à vendre ta montre, c'est pas en refoulant comme çà que tu vas y arriver.

Et surtout c'est pas le fait de pouvoir lire " emporio armani" sur ta montre qui te permet de parler sec et sans appels.

Tu croyais que tout astel allait baver devant ta montre pour que tu puisses dire à bruxelles5 "de toute facon passe ton chemin"?

On s'en tape royal.

désolé mais ton attitude est à chier
                    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Fvanorm, j'ai bien reçu ton bonjour...
                      C'est gentil, par contre l'occasion par laquelle il m'est arrivée n'est pas très gentille.

Je vais te demander de modérer tes propos dans un premier temps.
                      Ensuite, pour ce qui est de la sois disant "réponse directe", soit plus clair la prochaine fois.
                      Au lieu de dire "Tu ne feras pas le déplacement, passe ton chemin" dis plutôt "ce n'est pas à toi que je veux la vendre"
                      Tu n'est pas dans la tête de Bruxelles5, donc tu ne peux savoir si il effectuera le déplacement ou pas.
                      Si tu voulais vraiment vendre ton objet, celui qui te pose une question précise, tu lui répondrais avec une réponse précise.
                      Je vois que ce n'est pas le cas...

Donc si tu ne comptes pas vendre ton objet, tu sais ce qu'il reste à faire...Locker

Commentaire

la vendre est elle toujours en vente je la prend demain pour 75 euros si t daccord envoi moi un mp

Commentaire

Oui le probleme c est que je ne serai pas chez moi avant mardi ....

Si tu es toujours dans les parrages on peut s arranger...

Commentaire

Up De bonne annee

Commentaire

Chargement...
                            X