j'ai simplement dis les 1ers arrivés, premier a etre servis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A donner!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sur ton message titinium tu dis je prends la 640, et tu dis une 350 aussi , si Cluigimac ne prends pas, car il est avant toi!!!! bein il n'a pas trouvé d'arrangement avec mon beauf donc il se retire , et je fais un don, je ne porte pas a domicile , ici sailorman vient chercherLA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageTout à fait, j'ai posté vers 13h, cette personne l'a fait seulement vers 14h...
Bref, tant pis, chui pas d'humeur à marchander.
Ciao
Commentaire
-
Jte demande pas de les déposer chez moi.
On en avait parlé en mp, tu m'as dit que jusque Zaventeem c'est possible.
Moi je peux aller jusque là donc...jvois pas ou est le blem.
Maintenant t'as plus envie d'aller jusque là et ça c'est une autre histoire, je laisse tomber.
Erico, je ne te juge pas, évite donc de le faire envers moi.
Oui, je me dois de faire regner l'ordre, et ben dans l'ordre moi, j'arrive avant Sailor.
Commentaire
-
désolé titinium, des fois je ne vois pas mes MP, j'ai une ame charitable a la maison qui fouille dans mes messages , donc ca se peut que ce ne soit pas moi qui t'ai répondu , mais si la 640 t'interesse tjs pas de blème , comme ca je fais plusieurs heureux , et tout le monde est contentLA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageJte demande pas de les déposer chez moi.
On en avait parlé en mp, tu m'as dit que jusque Zaventeem c'est possible.
Moi je peux aller jusque là donc...jvois pas ou est le blem.
Maintenant t'as plus envie d'aller jusque là et ça c'est une autre histoire, je laisse tomber.
Erico, je ne te juge pas, évite donc de le faire envers moi.
Oui, je me dois de faire regner l'ordre, et ben dans l'ordre moi, j'arrive avant Sailor.
A la base elles était censé être a moi!!! Mais par manque de temps j'ai préféré annulé!!!
J'suis la source de tout ces problemes.... lolllll
Il faut pas oublier que c Noel et qu'on vous vous chamailler pour une imprimante d'occase!!!
La situation frôle le ridicule!!!
Sir ce bonne nuit et Joyeux Noël a tlmDernière modification par Erico75, 24 décembre 2006, 02h44.
Commentaire
-
Désolé Titinium , je ne sais pas comment vous vous etes arrangés en Mp , mais comme il a dit premier arrivé , premier servi , je ne me suis pas trop posé de questions comme j'habite juste à coté !
Voilà , la 320 et la 350 sont chez moi , asteleur super sympa qui m'a meme payé un pot
Un grand merci à toi Thomas Divrusa , c ma fille qui va etre heureuse
Commentaire
Commentaire