Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A donner!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai simplement dis les 1ers arrivés, premier a etre servis
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

sur ton message titinium tu dis je prends la 640, et tu dis une 350 aussi , si Cluigimac ne prends pas, car il est avant toi!!!! bein il n'a pas trouvé d'arrangement avec mon beauf donc il se retire , et je fais un don, je ne porte pas a domicile , ici sailorman vient chercher

Commentaire

Tout à fait, j'ai posté vers 13h, cette personne l'a fait seulement vers 14h...

Bref, tant pis, chui pas d'humeur à marchander.

Ciao

Commentaire

bon les enfants pas de disputes , celui qui sonne a ma porte et me dit je viens pour les imprimantes , je les donne, tout le monde me dit je prends et quand je dis je ne porte pas , plus personne ne veut , comprenez moi!!!!!!

Commentaire

je me retire vu que ca n'ira pas avec ton beau frere

merci quand meme de ta generosité,

joyeux noel

a+

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
              Tout à fait, j'ai posté vers 13h, cette personne l'a fait seulement vers 14h...

Bref, tant pis, chui pas d'humeur à marchander.

Ciao
              Tu ne donne pas le bonne exemple pour quelqu'un qui est censé fait regner l'ordre sur Astel la nuit....Si tu les veux absolument tu n'a qu'a te déplacer chez lui demain a la premiere heure!!!

Commentaire

Jte demande pas de les déposer chez moi.
                On en avait parlé en mp, tu m'as dit que jusque Zaventeem c'est possible.
                Moi je peux aller jusque là donc...jvois pas ou est le blem.
                Maintenant t'as plus envie d'aller jusque là et ça c'est une autre histoire, je laisse tomber.

Erico, je ne te juge pas, évite donc de le faire envers moi.
                Oui, je me dois de faire regner l'ordre, et ben dans l'ordre moi, j'arrive avant Sailor.

Commentaire

désolé titinium, des fois je ne vois pas mes MP, j'ai une ame charitable a la maison qui fouille dans mes messages , donc ca se peut que ce ne soit pas moi qui t'ai répondu , mais si la 640 t'interesse tjs pas de blème , comme ca je fais plusieurs heureux , et tout le monde est content

Commentaire

Non merci!

Commentaire

pas de prob!

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
                        Jte demande pas de les déposer chez moi.
                        On en avait parlé en mp, tu m'as dit que jusque Zaventeem c'est possible.
                        Moi je peux aller jusque là donc...jvois pas ou est le blem.
                        Maintenant t'as plus envie d'aller jusque là et ça c'est une autre histoire, je laisse tomber.

Erico, je ne te juge pas, évite donc de le faire envers moi.
                        Oui, je me dois de faire regner l'ordre, et ben dans l'ordre moi, j'arrive avant Sailor.
                        J'essaye nullement de te juger (pas mon style! De plus juger sert a rien!) mais elles sont a toi si tu vas le chercher. Plus simple que ca il n'y a pas!!!! Comme il le dit, premier arrivé premier servi!!!

A la base elles était censé être a moi!!! Mais par manque de temps j'ai préféré annulé!!!

J'suis la source de tout ces problemes.... lolllll

Il faut pas oublier que c Noel et qu'on vous vous chamailler pour une imprimante d'occase!!!

La situation frôle le ridicule!!!

Sir ce bonne nuit et Joyeux Noël a tlm
                        Dernière modification par Erico75, 24 décembre 2006, 02h44.

Commentaire

Désolé Titinium , je ne sais pas comment vous vous etes arrangés en Mp , mais comme il a dit premier arrivé , premier servi , je ne me suis pas trop posé de questions comme j'habite juste à coté !
                          Voilà , la 320 et la 350 sont chez moi , asteleur super sympa qui m'a meme payé un pot
                          Un grand merci à toi Thomas Divrusa , c ma fille qui va etre heureuse

Commentaire

laisse tes cordonee sa sera vite fait

Commentaire

lol super sailorman, a plus et ravi d'avoir fait ta connaissance

Commentaire

Chargement...
                              X