bien vu claiho, la grande classe, multi-pseudo?, et au fait incognito, comment peux tu confirmer la valeure finie de 54.000 euro?s, a tu des factures de tout ce travail? etant donné que tu en est le 3eme proprio et que ce n est pas ton projet j ai des doutes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds) Honda civic type R de 2002
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est bon, arrêtez de le chercher , si vous n'êtes pas intèresser arrêter de pourrir son post...il a assez de réputations et évaluations pr qu'on puisse dire que c un asteleur de confiance!!!
Je déteste le pourissage gratuit de post!!!!
Alors laissez le vendre sa voiture en paix ss comentaires inutiles...
Et n'allez pas dire maintenant que Erico75 = Incognito = james honda
Commentaire
-
Envoyé par claiho Voir le messagey a pas de pourrissage se mec se fou des gens... et si il fait ca il est surement capable d'autre chose !
Y a une charte c'est bien de la respecter...
En ce qui concerne le pourrissage oui on pourrit tout deux en ce moment son post...toi comme moi (voir charte!!!)
Commentaire
-
Envoyé par claiho Voir le messagerelis les post de james honda comment il defend bien se post puis va voir le lien que j'ai laissé si tout ca ne te suffit pas c'est que tu as aussi un truc qui tourne pas rond
Commentaire
-
Envoyé par claiho Voir le messageOui je suis d'accord... moi j'ai rien a gagner dans ce genre de trucs... Incognito est p-e pas mal honnete mais le faite de faire un 2ème pseudo c'est tjs un peu louche...
C'est juste pour eviter qu'un membre astel se fasse avoir...
Commentaire
-
bonsoir à tous,mêmes les casseurs de ventes.moi c'est james honda ok et incognito est une autre presonne.à vous de voir mon adresse. je connai incognito voilà.quoi? de toute manière vous ètes amateurs de rien sauf de la critique.et c'est bizarre de laisser ça aussi sans des sanctions.sur ce bonne nuit:de dans la vente de voiture c'est tjs les mêmes qui répondes et qui pose des questions alors qu'ils ne sont pas là pour acheter. ok:ciao. salut à toi incognito.Envoyé par Erico75 Voir le messageOn est d'accord!!!!
Commentaire
-
voila voila , je remarque que qd on s'absente quelques jours y a bcp du mouvement ici , alors nous allons eclaircire tous les points noir
tous dabord si un anim pouvais cloturer l'annonce cela serais bien aimable de sa part car le vehicule a trouver un nouveau papa et part pour la france
maintenent je tiens a preciser que james honda est un ami , un tres bon ami meme je dirais et que oui je le connais et que je ne vois pas ou est le mal (desolé si vous , vous n'avez pas d'amis )
en se qui concerne la valeur finie du vehicule et des factures qui l'accompagne je vais vous apprendre quelque chose histoire que vous cous endormiez un peu moin bete ce soir , au luxembourg qd vous allez trouver votre assureur vous avez le droit de faire expertiser votre vehicule pour l'omnium se qui dans se cas ci a ete fait , l'expertise est effectuer par des proffessionnelles de la marque(garagiste ainsi que les carossiers et les electromecano honda) et determine la valeur de la prime assurance+omnium
voila si y a autre chose n'hesitez pas a me demander sans perdre de vue que je n'ai a me justifier aupres de personne, et en parlant de pseudo "punition" et de sous entendu "plainte" aupres des anim de astel qui ont deja bcp a faire , prenez la peine de relire vos poste en etant un peu plus objectif vous verai par vous memes que le cassage de vente et la calomnie vont bon train et que quelque part je suis la victime de vos delire basée tres probablement sur la jalousie je supose....
bref passons je n'en veus a personne il faut savoir rester a sa place et le peuple restera tjrs le peuple
sur ce ..... bonjours a madame et bise au chat .
merci Astel
Commentaire
Commentaire