INFO : échange seulement contre un pc portable de qualité avec accessoires, facture et garantie !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] MBK Booster 100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut je suis tres interesser par ton booster il me faut justement quelque chose de pratique et plus rapide qu un 50cc
il serais parfait
avant il faut que je vende mon pc une fois vendu si tu l as encore
c est quasiment sur que je le prend
si je le prend tu saurais l apporter a liege ? car je n ai pas de camionette et dans bxl quand tu connais pas c est assez dur...
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messagesalut je suis tres interesser par ton booster il me faut justement quelque chose de pratique et plus rapide qu un 50cc
il serais parfait
avant il faut que je vende mon pc une fois vendu si tu l as encore
c est quasiment sur que je le prend
si je le prend tu saurais l apporter a liege ? car je n ai pas de camionette et dans bxl quand tu connais pas c est assez dur...
Long trajet liège ! Y’a toujours moyen de s'arrangé ! Mais je préfère l'échange contre un pc portable ! Ta quoi comme pc ? « J’ai un copain qui pourra m’aidé pour le transport mais sa te coutera 50€ +ou- »Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
-
comme pc c est un
amd 64x2 3800+
une carte graphique 7600gs
1giga de ram
500giga de disque dur
une carte mere asrocks dual sata qui fait pci et agp pour rajouter des pieces facilement
carte son 7.1
grosse alim
tout atx middle gris foncer en alu
souris mx510 logitech avec pad funck clavier logitech et webcam
enfin il est full quoi
je fait tourner tout les jeux dessus assez facilement
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messagecomme pc c est un
amd 64x2 3800+
une carte graphique 7600gs
1giga de ram
500giga de disque dur
une carte mere asrocks dual sata qui fait pci et agp pour rajouter des pieces facilement
carte son 7.1
grosse alim
tout atx middle gris foncer en alu
souris mx510 logitech avec pad funck clavier logitech et webcam
enfin il est full quoi
je fait tourner tout les jeux dessus assez facilementVous avez un problème respiratoire inconnu ?
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messageui je c sinon je te l aurais proposerca aurais ete plus simple
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Commentaire
Commentaire