Nouveau PRIX 1100€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] MBK Booster 100
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Slt
Je ss presque sur de te le prendre. Car je ss en manque d'un transport a rouelol
Nan j'en ai besoin grave pour le boulot et l'ecole car le transport en commun y en a marre grave. Tu pourrais me donner un peu plus d'info au sujet du booster... (cyl, cc, assurance cmb? plaque besoin ou pas..,..)
Jte reponds demain soir apres le boulot. Sinon ss presque sur de te le prendre mais a la fin des vacances de pacques. Faut voir si j'aurais assez. sa fé deja plus d'une semaine que jtravaille tt les jour minimum 10 heures.
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par zerocool Voir le messageSlt
Je ss presque sur de te le prendre. Car je ss en manque d'un transport a rouelol
Nan j'en ai besoin grave pour le boulot et l'ecole car le transport en commun y en a marre grave. Tu pourrais me donner un peu plus d'info au sujet du booster... (cyl, cc, assurance cmb? plaque besoin ou pas..,..)
Jte reponds demain soir apres le boulot. Sinon ss presque sur de te le prendre mais a la fin des vacances de pacques. Faut voir si j'aurais assez. sa fé deja plus d'une semaine que jtravaille tt les jour minimum 10 heures.
ZeRoCooL
Salut !
les infos tech : voir image !
Plaque oui tu a besoin , pour l'assurance tous dépend de l'âge, bonus malus ect ...
@+Fichiers attachésDernière modification par boolat, 07 avril 2007, 13h17.Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
-
slt
envoie ton nr par mp stp
ZeRoCooL-Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
-Time Capsule 3TB
-Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
-4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
-iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB
Commentaire
-
Envoyé par zerocool Voir le messageslt
envoie ton nr par mp stp
ZeRoCooLVous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
Commentaire