Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Echappement FK DTM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ta polo si c'est bien le modèle 6N ou 6N2 ça passera impec car les fixations sont déjà pour ce modèle donc tu n'aura pas bcp de mal à le mettre. Sinon oui pk pas pour l'autoradio meme si je suis déjà servi je pourrais le donner à ma copine ça lui fera un joli cadeau.

J'essaye de te trouver une photo de la polo de ma copine avec le pot dessus.

Par contre on est un peut loin l'un de l'autre donc je ne sais pas comment se retrouvé, si tu serais intéressé, on pourrais s'arranger.
    Dernière modification par Kuskillman, 06 janvier 2007, 12h14.

Commentaire

Voila une photo, par contre la voiture et le pot était pas laver à ce moment... mais en ce moment le pot est comme sur la photo, je l'ai polisher et refait une petite jeunesse lol.
      Dernière modification par Kuskillman, 02 décembre 2007, 21h23.

Commentaire

merci quand même pour les infos...
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

ptite question attert c ou ? :-)

Commentaire

C'est à coté d'arlon 5km à peine. Si y faut je peux venir à bruxelles mais pour 60€ alors (2 trajets gopass).

J'ai retroué une nouvelle photo du pot :
            Dernière modification par Kuskillman, 02 décembre 2007, 21h23.

Commentaire

ha ! sa m'interesse ptetre si tu viens jusqu'a bxl :-) ! j'dois voir avec mon argent car j'vais passé mon permis moto donc j'dois voir ! ;-) ! sinon up pour un pot qui déchire ;-)

Commentaire

Ah oki, bah pas de problème, comme je te disais je suis pas trop pressé.

Bonne merde pour le permis moto, je l'ai passé y a 1 an et demi, c'était chaud, le permis 125 t'avais les meme motos que le permis moto A normal mais pour te rendre la tache plus difficile il te réduisait le 8 et le slalom... j'ai jamais compris pk on avais droit à un parcours plus difficile...

Commentaire

mdr ! merci j'espere quand meme réussir du premier coup car c'est assez cher :-) !! j'dois encore réfléchir ! car a mon age une voiture et une moto sa fait bcp :-)

Commentaire

Oué c'est sur, moi je m'étais acheter une rs125 full power d'occasion et puis j'ai du la vendre pour m'acheter une voiture... (une tite civic de 97 bien sympa en passant)

Commentaire

d'office faut choisir :-) voiture ou moto :-) mais j'kiff les deux roues et j'pourrai pas m'en passé :-) ! !

ps: j'ai ptetre un pote avec une polo qui serait intéréssé j'vais lui en parlé ;-)

Commentaire

Ah bah ça serait bien sympa de ta part

PS: c'est sur que la moto c'est bien sympa mais dangereux tu vas vite t'en rendre compte... au faite les cours de moto école c'est aussi avec des kawa er-5 chez vous ?

Commentaire

Au faite je tiens à dire que le pot est universel et donc va sur TOUTES les voitures.

Commentaire

j'crois bien que c'est sur des er-5 j'ai pas demandé lol!

allé up pour ce pot nickel !

Commentaire

juste pour info mon pote qui passe son permis moto est occupé avec un er-6 !! :-) !! sa déchire :d !! bonne nuit tlm !

Commentaire

Ah bien sympa comme moto, pas trop cher et bien équipé, il a la version n ou f ?

(n => roadster et f => "caréné")

Commentaire

Chargement...
                                X