Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Echappement FK DTM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    t'inquiet ;-) chui preneur ;-) mais j'préfère ne rien promettre avant que mon compte augmente lol !! donc des que j'ai j'te dis ;-) !!

    UP UP

    Commentaire


    • #77
      Salut,

      enfaite on m'a phoné ce soir pour un arrangement, donc je pense qu'il sera surement vendu hors astel, je te tiens au courant si il sera vendu ou pas.

      Commentaire


      • #78
        excuse moi mais j ai une question peutetre debil mais esque sa change la puisance de la voiture le faite de changé le pot d echapement?

        Commentaire


        • #79
          Juste le silencieux, non je ne pense pas à part si ton silencieux date de 15 ans qu'il est encrassé séverement et que les gazs d'échappement ont du mal à partir. A part ça comme le nom le dis, il sert seulement "d'étouffer" le bruit que fait le moteur.

          Commentaire


          • #80
            ok merci car j ai une polo de 2003 et je me demandai si sa irai dessu
            sur se model la : http://arabam.milliyet.com.tr/fuar/2...losedan_xx.jpg

            Commentaire


            • #81
              oui ça va sur n'importe quel voiture, c'est le garagiste qui doit le poser.

              Mais comme je disais cette aprem j'ai un rendez vous pour voir si la personne le prend...

              Commentaire


              • #82
                bon bah je suis dsl fiestaya mais quelqu'un est venu le chercher :s

                On peut locker le sujet.

                Co dsl...

                Commentaire


                • #83
                  si tu me trouve un acheteur pour mon kit carroserie golf 5
                  je te le prend sans hésiter

                  Commentaire


                  • #84
                    mon adresse et numéro:

                    fran_isic@hotmail.com
                    0474 38 41 26

                    Commentaire


                    • #85
                      Eh je l'ai déjà vendu c'est fini lol mais sinon commence déjà par faire un sujet pour vendre ton kit.

                      Commentaire


                      • #86
                        si tu me vend mon kit golf 5
                        c ok

                        Commentaire


                        • #87
                          t'as du mal à comprendre ou tu le fais exprès ?

                          Commentaire


                          • #88
                            ok :'( :'( :'( !! j'trouverai un autre pot merci quand meme ;-) !!!

                            Si tu connais des potes a toi qui en vende un tien moi au courant :-)

                            fran_isic: il a vendu le pot :-)

                            Commentaire


                            • #89
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X