Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] vw golf 2 1300cc 85 300€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vds] vw golf 2 1300cc 85 300€

A vendre : VW Golf II essence 1300 cc, année 1985, couleur bordeaux, 182500 kms.

La voiture roule toujours très bien, mais sera vendue sans contrôle technique.(il est valable jusque mars 2007) Les 4 pneus et les freins avant ont été changés récemment. La carrosserie est relativement propre pour son âge, l'aile avant gauche a été changée. L'autoradio sera enlevé.

carnet d'entretien fourni avec de nombreuses factures.

Véhicule vendu en l'état, à passer au contrôle technique.

La voiture étant en vente ailleurs, je me réserve le droit de mettre fin à la présente annonce à tout moment.

prix demandé: 300€ 250€ dernier prix !!!

Possibilité d'échange contre pièces golf 3 (phares, parbrise) , matos hifi ou autre (jantes, pneus,...)

Dernière modification par LSD-BOOT III, 09 janvier 2007, 00h39. Motif: echange possible

tout le monde

Commentaire

passe le contrôle et on pourrait faire affaire.
      Sinon, trop de frais (c'est un garagiste qui doit la passer si ce n'est pas l'ancien propriétaire).

Commentaire

Je ne passe pas la voiture au contôle. Elle est vendue en l'étât mais roule nickel (je m'en sert toujours, j'ai ma new fin de semaine)

Commentaire

Je m'en fou de comment elle roule, si tu passes pas le contrôle technique sa engendre trop de frais pour une vieille bagnole.
          Elle a beau rouler très bien, si tu la passe pas au contrôle, excuse moi, mais c'est louche.
          Si c'est, parce que tu n'as pas le temps, t'inquiète je viens la chercher, avec tes plauqes, et si elle passe le contrôle, je la prend ;-)

Commentaire

Ca n'a rien de louche, je ne la passe pas parce qu'elle a 21ans et que je la vends comme ça!

Je suis jeune, c'est la voiture de ma mère et elle avait juste 2 remarques pour la corrosion qui commence et une pour le berceau à surveiller.

Je la vend comme ça c'est tout...

Commentaire

Commentaire

toujours en vente...

Commentaire

Très interessant...
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

[COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

Commentaire

J'ai peut être quelqu'un intèressé...une collégue qui cherche une voiture pr un mois plus tot que d'en louer une!!! Je te tient au courant dés demain!!!

Commentaire

moi je suis tjs intéresser, mais sans contrôle ....

je comprend pas pourquoi tu veux pas la passer si y a rien de louche et qu'elle passe "sans soucis"...

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                        moi je suis tjs intéresser, mais sans contrôle ....

je comprend pas pourquoi tu veux pas la passer si y a rien de louche et qu'elle passe "sans soucis"...
                        Pq passer le contrôle et payer des frais supp de passage alors qu'il vend la voiture....même si la loi stipule que le vendeur doit la passer avant de la vendre.

Et pour une voiture de 21 ans d'âge il est normal de pas le vouloir...de toute maniere l'acheteur est couvert en belgique pendant 1 ans pour tout vice caché que le vendeur aurait omis de signalé au moment de la vente. Donc si probleme il y a ca se retournera toujours contre le vendeur. Seul l'usure normale de la voiture n'est pas couvert...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                          Pq passer le contrôle et payer des frais supp de passage alors qu'il vend la voiture....même si la loi stipule que le vendeur doit la passer avant de la vendre.

Et pour une voiture de 21 ans d'âge il est normal de pas le vouloir...de toute maniere l'acheteur est couvert en belgique pendant 1 ans pour tout vice caché que le vendeur aurait omis de signalé au moment de la vente. Donc si probleme il y a ca se retournera toujours contre le vendeur. Seul l'usure normale de la voiture n'est pas couvert...
                          Il n'est pas vendeur professionnel, il n'as aucune obligation de "qualité".
                          faut pas tout mélanger. -- un fan de julien courbet je vois

et même si celle-ci avait 30ans, le problème reste le même. Je ne vais pas acheter cette bagnole si celle-ci ne passe pas le contrôle, soyons logique! Ensuite l'acheter sans contrôle signifie beaucoup plus de frais étant donné que c'est un garagiste avec des plaques garages et personne d'autres qui peut la passer!

Moi je ne suis pas contre le fait de payer un supplément pour le contrôle, mais j'achète un véhicule prêt à immatriculer et rien d'autres

Merci

Commentaire

lol je vois que ça agite le peuple...

Je ne la passe pas pour plusieurs raisons:

- pas envie de payer 59€ (eh oui maintenant c'est le tarif)

- si je la passe, je dois attendre le 13 janvier pour le faire ou alors le contrôle ne sera valable que jusqu'au 13mars (ben oui maintenant si on la passe + de 2 mois avant la date limite, la validité n'est pas d'un an)

- si je la passe et qu'elle est refusée, je dois la réparer et le repasser avec mes plaques (ce qui veut dire que je ne pourrai pas mettre mes plaques sur ma new voiture que j'aurai ce samedi) ou alors je dois la faire repasser par un garage...

Pour 300€, j'ai pas envie de devoir m'occuper de ça.

On peut même discuter un petit peu du prix mais moi elle part comme ça!

Je pense que mes raisons sont claires et non il n'y a rien de louche !!!

Commentaire

Si l'opel ne se présnete plus à moi, je prends la golf.

Je te mp mon numéro de gsm, j'ai besoin d'une voiture en urgence.

Merci !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X