Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] vw golf 2 1300cc 85 300€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mike007 Voir le message
    moi je pense que tu devrais trouver l'acheteur et si il veut vraiment que tu l'as passe bah advienne que pourra tu lui demande a ces frais le prix du controle technique VENTE qui est +- 44euros
    donc en gros tu lui lache pour 344 a disc mouahahah
    comme sa tu pourras etre rendre heureux un achateur et si elle n'a rien je pense pas que se sois la mere a boir si cela ne vient pas de ton porte feuille de la passé au controle !!
    Bein oui, ça parrait tellement logique mais il ne semble pas trop croire au passage "vert", sinon à part la perte d'une petite heure, il n'y a pas grand chose de risqué.

Même si l'acheteur changeait d'avis, le certificat reste valable 3 mois (à vérifier)

Pour l'option direction assistée, ayant eu la même (en 1.6D, donc moteur plus lourd), même avec des 180, ce n'était pas un vrai problème. Avec des 155, là on se demande à quoi la direction assistée peut servir, si ce n'est à ne pas devoir tourner autant le volant pour faire un demi-tour

Bonne vente

PS: vu qu'il la vend à 275 euros, ça fait donc 329 euros avec passage au CT

Commentaire

Vous en avaez pas marre de discuter de cette histoire de contrôle technique?

JE la vend à un prix plancher parce que je ne la passe pas.

Tu crois vraiment que si je la vendais avec le CT je la laisserai partir à 329€

Faut pas deconner le prix est en rapport c'est tout.

Je la mets au bord de la route aujourd'hui...

Commentaire

Il la vend comme il veut, meme sans porte c'est son choix !
        Arettez un peu de discuter ... de ce qu'il doit faire ... Il est libre et fait ce qu'il veut !
        Point barre !
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
        [/CENTER]
        [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Annonce nettoyée.

Libre au vendeur de la vendre comme il le souhaite.

Si vous n'êtes pas intéressé par les conditions, passez votre chemin.

Merci.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
            Annonce nettoyée.

Merci.

N'etant pas modérateur je n'avais pas osé le dire. Merci d'être passé Stephane.

Commentaire

Envoyé par stephane23 Voir le message
              Annonce nettoyée.

Merci.
              Merci, il avait vraiment besoin de ton intervention

Tu travailles pas à la ville de liège? Stephane le nettoyeur lol.

quel site, je vous jure...
              Dernière modification par GR€G, 04 janvier 2007, 22h02.

Commentaire

C'est moi qui lui ait demandé de passer...

Parce qu'apparement tu n'a rien d'autre à foutre que de pourrir les topics des autres !

Et en ce qui concerne le sîte, c'est comme pour ma voiture! SI ça te va pas tu sors !

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                  C'est moi qui lui ait demandé de passer...

Parce qu'apparement tu n'a rien d'autre à foutre que de pourrir les topics des autres !

Et en ce qui concerne le sîte, c'est comme pour ma voiture! SI ça te va pas tu sors !

+100000 et big up pour un voiture a tres bon prix! Moins cher que ca c pas possible ou alors ca roule pas!!!!

Commentaire

Commentaire

up up up 250€ tout dernier prix!

4 bons pneus ca fait déjà 100€ c'est vraiment donné là...

Commentaire

bon courage[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Vince%27/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]!

[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Vince%27/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
                        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                        [/CENTER]

Commentaire

Commentaire

Vendue sur ma pelouse ce matin... 300€

Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                            X