etant donné mon besoin d argent, combien mettrai tu?125 je lacherai pas c est certain, 170 je peux laisser pour une vente immediate, je ne me deplace pas pour la simple raison que j ai le bras peté. voila, merci de ton engouement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ech]voiture r/c 1/18eme
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par prodiji Voir le messagemerci admix, j ai bien vu l annonce, que j ai pas tout compris lol mais bon, en gros appareil complet mais sans le logiciel de navigation? il est pourtant gps integré non? ensuite et surtout combien voudrai tu en plus? je vois que neuf il vaut 538euros( sans logiciel) sur la boutique astel, j en ai pour plus de 800euros de materiel, je vois pas trop mon interet mais bon j attend tjs ta reponse en toute curiosité. merciii.
Commentaire
-
non c est une 4 roues motrices, si tu enleve la courroie, ca devien une propulsion mais avec la puissance elle va etre incontrolable je pense. autonomie de 45minutes pour 10 minutes de charge( chargeur fonctionne soit par prise maison, allume cigare et meme batteire voiture.( deux pinces), livraison sur liege? en general pour des treansactions avec des gens de liege, je fais moitié moitié de chemin, c est a dire, aire de spy( la pompe a essence) ca revien a 1h de route chacun. je fais un echange contre quelque chose d une valeure de 200 euros, ou si je la vend je laisse a 180. merci
Commentaire
-
une chtite video comparative et pour les curieu, je garanti pas que je vais aussi bien, mais d apres mon preparateur au club a mons , j ai les meme perf qu une thermique. donc..
http://www.youtube.com/watch?v=Csx-z...related&search=
Commentaire
Commentaire