Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech]voiture r/c 1/18eme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Didju elle consomme ta delsol

Dis en regardant bien les photos, j'ai quand même une question. Pourquoi est-ce que sur la 2ème photo, les cables sont bidouillés?

Commentaire

simplement pour raccourcir les cables qui etaient bcp mais vraiment bcp trop longs, ensuite pour mettre des cosses electriques plus facile a brancher ou debrancher pour mettre sur le chargeur sans avoir a tirer l accu. c est simplement une bidouille conseillée par mon ami du magasin de modelisme a mons.

Commentaire

Boh, je ne suis pas trop. Ton chargeur a des fiches particulières alors?

Car entre les batteries, les chargeurs et les voitures, c'est tout le temps la même prise. => ma question, pq avoir coupé car mtnt tu ne sais plus acheter une batterie et la placer directement. Tu dois couper dans les cables alors. Si je suis bien

Merci

Commentaire

bon entre les batteries chargeur et accu, ce n est jamais les memes prises contrairement a ce que tu pense, mais si tu veux, j ai tout les cables coupés, donc avec un pti sucre je peux te les remettre a l origine. enfin si tu veux argumenter sur un fils coupés ect... c est cool. pour infos, l accu, le chargeur ect n est pas prevu pour la voiture, j ai pris a chaque fois du haut de gamme pour de meilleures performances.

Commentaire

je confirme, en effet que les cosse en or sont plus pratiques et fiables.
            et ce n est pas un probleme , par appres de transformer les fiches.

Par contre, mettre des sucres, comme sur la photo, ca n'est pas du tout recomandé, cela m'étonne d'ailleur que tu fasse des courses avec des sucres ainsi, on aurait pu te dire que cela n'était pas top comme conexion.

mais un point de soudure propre et la voiture sera nickel.

Moi, elle m'interesse aussi, si jamais tu ne vend QUE la voiture + rc ou si tu baisse le prix, fai moi signe.

A bientot

Commentaire

Au cas où je possède déjà une voiture électrique (plutot madame) et toutes les prises de batterie sont les mêmes... Moi je roule en thermique 1/8 Kyosho Inferno GT mais pour accompagner madame (elle a une petite mini cooper 94 1/10) j'aurais bien pris la tienne...

Le problème des cables dénudés est que de un c'est pas propre et de l'autre coté je ne pourrai pas utiliser les nouvelles batteries que madame a. Voilà le problème.

Pourrais tu me faire des photos des connectiques de plus près? (batterie et chargeur)

merci

Commentaire

tony a tout a fait raison, un point de soudure serai plus propre, je n ai pas de fer a souder sinon je les fait de suite, ensuite ce sont pas des courses officielles que j ai faite, uniquemant sur le circuit au club de modelisme.
                ensuite af1futura, comme j ai dis, j ai encore tout les morceaux des cables coupés, donc comme tony l a bien dis, une soudure et hop, c est propre, c est compatible avec ton matos( enfin j espere pour toi) et tout le monde est content.
                tony si je ne vend que la voiture et la rc, je dois enlever quoi? selon ce que je comprend, la voiture seule sans accu, la rc sans accu? et les chargeurs ect... alors? bref, ca serai de 150 euros a chercher chez moi. merci.

Commentaire

up up upp du jourr

Commentaire

mon up du jour
                    hs, af1futura je vien de voir ton eg sur le club delsol, felicitation elle est belle.

Commentaire

toujours a l echange, proposez-moi. merci.

Commentaire

Envoyé par prodiji Voir le message
                        mon up du jour
                        hs, af1futura je vien de voir ton eg sur le club delsol, felicitation elle est belle.
                        héhé merci

je suis entrain de voir avec madame pour ta voiture car elle a abimé sa mini et elle rale donc elle veut plus rouler

Je vais donc certainement lui reprendre un petit buggy thermique à la place de me prendre une électrique.

Je te tiens au courant.

Ta DelSol est sur le forum?

Commentaire

oui ma delsol est sur le forum. j ai ouvert quelque post pour des rencontres, la vendre ect...pour la rc, aucun probleme. a bientot.

Commentaire

un up de la soirée.

Commentaire

up up upppp

Commentaire

up up uppppp

Commentaire

Chargement...
                                X