Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Bmw Z3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message

Merci joshua_eur

Commentaire

Perso j'ai eu une grise claire... en 2000... ça ne nous rajeunit pas (bien qu'on soit pas vieux, faut pas déconner) mais que de souvenirs

Vraiment une superbe voiture, agréable, confortable (pour un roadster) et pour draguer, c'est le TOP

Bonne chance pour ta vente, elle est vraiment superbe dans cette livrée grise

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
            Perso j'ai eu une grise claire... en 2000... ça ne nous rajeunit pas (bien qu'on soit pas vieux, faut pas déconner) mais que de souvenirs

Vraiment une superbe voiture, agréable, confortable (pour un roadster) et pour draguer, c'est le TOP

Bonne chance pour ta vente, elle est vraiment superbe dans cette livrée grise

Merci Josh, malheureusement ce n'est pas la mienne mais celle de mon oncle. Avec ma femme et ma fille, je ne serais pas fort avancé d'avoir un cabrio 2 places (dommage).
            Et mon oncle, n'a plus l'âge de draguer Cela dit, je la trouve très belle aussi dans cette finition

Commentaire

OUi j'avais une 1996 en rouge full option super content. Je râle toujours de l'avoir vendue à un si bas prix (reprise du garage Mercedes)!!!!
              sigpic

Commentaire

bmw z3

C'est tonton qui vas être content quand je vais lui dire qu'il est trop vieux pour draguer,y'as pas d'âge pour ça. Pour une superbe voiture,une caisse de frimeur,avec un moteur p......

Commentaire

Up pour un très beau roadster!
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Tu pourrais au moins la mettre au même prix que sur autoscout24... On est sensé être plus riches sur Astel? Elle est à 15.990€ au lieu de 17.000€...
                    Tu as mis 136cv sur autoscout24 et ici, 116 je crois...

Commentaire

Envoyé par zorglub33 Voir le message
                      Tu pourrais au moins la mettre au même prix que sur autoscout24... On est sensé être plus riches sur Astel? Elle est à 15.990€ au lieu de 17.000€...
                      Tu as mis 136cv sur autoscout24 et ici, 116 je crois...

Ce n'est pas ma voiture et si on ne me dit rien, je ne peux pas le deviner. Au départ elle était à 18.000 euros sur autoscout, donc elle était moins chère sur Astel !!

Donc ==> Mise à jour du prix : 15.990 euros et c'est une 116 cv (ce sera modifié sur autoscout également)

PS : Cela dit, ta remarque aurait pu se faire en mp car je ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit. Je n'étais simplement pas au courant de la baisse de prix.

Commentaire

Commentaire

Up Up Up....
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci Stéphane Allez up pour cette superbe voiture

Commentaire

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X