If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Perso j'ai eu une grise claire... en 2000... ça ne nous rajeunit pas (bien qu'on soit pas vieux, faut pas déconner) mais que de souvenirs
Vraiment une superbe voiture, agréable, confortable (pour un roadster) et pour draguer, c'est le TOP
Bonne chance pour ta vente, elle est vraiment superbe dans cette livrée grise
Merci Josh, malheureusement ce n'est pas la mienne mais celle de mon oncle. Avec ma femme et ma fille, je ne serais pas fort avancé d'avoir un cabrio 2 places (dommage).
Et mon oncle, n'a plus l'âge de draguer Cela dit, je la trouve très belle aussi dans cette finition
OUi j'avais une 1996 en rouge full option super content. Je râle toujours de l'avoir vendue à un si bas prix (reprise du garage Mercedes)!!!!
C'est tonton qui vas être content quand je vais lui dire qu'il est trop vieux pour draguer,y'as pas d'âge pour ça. Pour une superbe voiture,une caisse de frimeur,avec un moteur p......
Tu pourrais au moins la mettre au même prix que sur autoscout24... On est sensé être plus riches sur Astel? Elle est à 15.990€ au lieu de 17.000€...
Tu as mis 136cv sur autoscout24 et ici, 116 je crois...
Tu pourrais au moins la mettre au même prix que sur autoscout24... On est sensé être plus riches sur Astel? Elle est à 15.990€ au lieu de 17.000€...
Tu as mis 136cv sur autoscout24 et ici, 116 je crois...
Ce n'est pas ma voiture et si on ne me dit rien, je ne peux pas le deviner. Au départ elle était à 18.000 euros sur autoscout, donc elle était moins chère sur Astel !!
Donc ==> Mise à jour du prix : 15.990 euros et c'est une 116 cv (ce sera modifié sur autoscout également)
PS : Cela dit, ta remarque aurait pu se faire en mp car je ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit. Je n'étais simplement pas au courant de la baisse de prix.
Commentaire