Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Bmw Z3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kuskillman Voir le message
    A ton age chez ethias il ne voudront pas t'assuré, moi même j'ai une civic 90cv et c'est le max que je peux... et je paye dans les 750€ (j'ai fait le stage febic)

et j'ai 20 ans

PS : ace777901 c'est sur que c'est pas un topic assurance mais ça serais bète de vendre une voiture à un jeune qui ne pourrais pas s'en servir... et de toute façon la plus part des jeunes qui achete une voiture de plus de 100cv au nom de papa finisse dans le fossé (statistique je n'invente rien)

Il y'a les mp si vous voulez discuter assurance ou msn. Il me semble que n'importe quelle personne censée voulant acheter un véhicule se renseigne auprès de son assureur De toute facon, chaque assurance est différente et applique son tarif ! J'ai eu une 206 gti et les prix variaient de 600 euros/an à mon assurance actuelle à 900 euros/an à mon ancienne assurance CQFD... et fin de la pollution d'annonce svp

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

L'été... son soleil... ses températures élevées... l'envie de prendre un bon bol d'air... le coude dehors... la chemise ouverte... la chaîne en or qui brille... et un superbe cabriolet.

Hoooo mais que vois-je... en voici justement un à vendre, ça alors, quel heureux hazard

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
          L'été... son soleil... ses températures élevées... l'envie de prendre un bon bol d'air... le coude dehors... la chemise ouverte... la chaîne en or qui brille... et un superbe cabriolet.

Hoooo mais que vois-je... en voici justement un à vendre, ça alors, quel heureux hazard

Merci pour les les gars

josh', laisse toi tenter... si tu me laisses ton M600, on peut aller voir la Z3, elle est à Limal

Commentaire

Houla... il est déjà loin le temps de la Z3... et puis j'ai une Z4 à disposition

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
              Houla... il est déjà loin le temps de la Z3... et puis j'ai une Z4 à disposition

ah oui...la Z4 c'est mieux ! mais c'est plus cher allez pour ce beau cabrio

Commentaire

Commentaire

toujours pas vendue dit que tu vend ton nokia 8800 prénium avec come sa elle va partir en 3 min

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par vianney Voir le message
                      toujours pas vendue dit que tu vend ton nokia 8800 prénium avec come sa elle va partir en 3 min

Merci du conseil, mais personne ne touche à mon 8800

Merci pour le et merci à mon ami huggy également

Commentaire

Commentaire

Pour une très belle voiture et un gars sympa que je ne connais pas!

Commentaire

très belle voiture en tout cas, mais je pense aussi qu'il s'agit d 'un 1800cc car nous possédons ici à la maison deux Z3 1900cc et elles ont 140cv din. L'une des 2 est équipée en full M c est a dire kit large complet avec jantes Ac Schnitzer. Franchement superbe voiture a garder toujours car c est vrmt agréable comme voiture sérieusement. Enfin bonne vente à toi
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

j'aime trop cette voiture

Pourquoi je ne suis pas le fils d'une famille de riches

HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X