Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Bmw Z3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joshua_eur Voir le message
    Pas encore partie

hé non josh' pas encore merci pour le

Commentaire

Commentaire

Commentaire

dommage qu'il faus plus de 21 ans pour la conduire

Commentaire

je vois pas pourquoi il te faudrait 21 ans pour la conduire ???
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
              je vois pas pourquoi il te faudrait 21 ans pour la conduire ???

bhein je viend d'avoir mon permis j'ai 18 ans et un copain m'a dis que ça marcherais pas si j'achéte une bmw z3 pour les assurances je sais plus trop quoi c'est donc pas vrai?

Commentaire

c'est sur que le prix de l'assurance sera cher mais bon c'est une 115 cv on t'assureras n'importe ou . ou alors ca a bien changer depuis mes 18 ans
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

c'est sur que le prix de l'assurance sera cher mais bon c'est une 115 cv on t'assureras n'importe ou . ou alors ca a bien changer depuis mes 18 ans

ok merci donc si je comprend bien il faus pas qu'elle dépasse les 115 cv , et sa couterais combien l'assurance ?Je peux pas la mettre au nom de mon pére

Commentaire

si tu peux dépasser les 115 cv mais je te donne un exemple a mes 18 ans j'ai acheté une corrado 1800 16V de 136 cv on me demandait 2500€ pour l'assuré mais j'avait un ami qui avait une bmw cabriolet avec le même moteur que cette Z3 et il n'a pas eu de problème pour l'assuré je voulais juste te montrer que c'est possible mais a un prix assez élevé le plus simple c'est de sonner a ton assurance pour le prix

ps: fin du off topic mp moi si tu as encore des questions

sorry arnaud pour la pollution

Commentaire

a 18 ans, vaut mieux qu'elle ne dépasse pas les 90ch si tu veux pas payer trop cher
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

si tu peux dépasser les 115 cv mais je te donne un exemple a mes 18 ans j'ai acheté une corrado 1800 16V de 136 cv on me demandait 2500€ pour l'assuré mais j'avait un ami qui avait une bmw cabriolet avec le même moteur que cette Z3 et il n'a pas eu de problème pour l'assuré je voulais juste te montrer que c'est possible mais a un prix assez élevé le plus simple c'est de sonner a ton assurance pour le prix

ps: fin du off topic mp moi si tu as encore des questions

sorry arnaud pour la pollution

Pas de soucis huggy ça fait remonter l'annonce
                        Merci pour le up joshua_eur :-)

ps: pour info, mon oncle a 45 ans, bonus 0 et paye 900 euros/an en mini-omnium ! C'est vrai qu'il habite Bruxelles et n'a pas de garage et ça, ça joue pour assurer un cabrio

Commentaire

Bonsoir! Moi qui suis dans les assurances, je peux vous dire que si vous avez entre 18 et 23ans il vous est possible de vous assurer pour un maximum de 90CV donc 66KW! Si vous souhaitez la mettre sur le nom de votre père ou d'une personne de plus de 50ans une enquête est déterminée auprès du voisinage pour voir qui est réellement le conducteur du véhicule proprement dit!

Bon, sur ce je souhaite une très bonne vente pour une superbe voiture à un gars que c'est vrai que je ne connais pas mais on ne peut plus que sérieux! Sorry du hors topic en tout cas!

Commentaire

Envoyé par Titeuf Voir le message
                            Bonsoir! Moi qui suis dans les assurances, je peux vous dire que si vous avez entre 18 et 23ans il vous est possible de vous assurer pour un maximum de 90CV donc 66KW! Si vous souhaitez la mettre sur le nom de votre père ou d'une personne de plus de 50ans une enquête est déterminée auprès du voisinage pour voir qui est réellement le conducteur du véhicule proprement dit!

Bon, sur ce je souhaite une très bonne vente pour une superbe voiture à un gars que c'est vrai que je ne connais pas mais on ne peut plus que sérieux! Sorry du hors topic en tout cas!

23 Ans une enquête mdr il vont fair des enquête au centaine de client qui z'on par jours ? xDDD et en plus 90 cv j'aime pas je veux une décapotable :@

voila la réponse d'un autre assureur

je pense qu'il parlait de la puissance... 167 cv en jeune conducteur, c'est pas évident à assurer

Sinon, essaie l'assureur de tes parents, ça passe mieux...

Et légalement il est dans l'obligations , un assureur peut tout à fait t'assurer, maintenant, à quel prix

Il faut assurer le véhicule au nom de mes parents et moi je n'en sera que conducteur secondaire/occasionnel et là ça coûteras moins cher ! Mais la Minimum Z3 Que j'ai trouver fais 116 CH

Domage qui font pas des belle voiture de sport sans les autant de Cv

J'imagine Q'une Audi TT ou une mercedes SLK c'est pas possible non plus (ocassions de 1998,1999 , 2000 )
                            Dernière modification par mOi5555, 22 janvier 2007, 04h45.

Commentaire

Merci pour tout les les gars mais ce n'est pas un topic assurance ici

J'ai moi même assuré des véhicules de plus de 115cv alors qu'à l'époque je n'avais pas 23 ans ! Si vous payez, on va vous assurer... 115cv, c'est pas la mort et ce n'est pas un dragster non plus, loin de là Ce qui fait la différence avec la Z3, c'est le cabriolet ==> toujours plus cher à assurer qu'une voiture normale. Mais quand on aime, on ne compte pas

Sur ce, retour à la vente

Commentaire

A ton age chez ethias il ne voudront pas t'assuré, moi même j'ai une civic 90cv et c'est le max que je peux... et je paye dans les 750€ (j'ai fait le stage febic)

et j'ai 20 ans

PS : ace777901 c'est sur que c'est pas un topic assurance mais ça serais bète de vendre une voiture à un jeune qui ne pourrais pas s'en servir... et de toute façon la plus part des jeunes qui achete une voiture de plus de 100cv au nom de papa finisse dans le fossé (statistique je n'invente rien)
                                Dernière modification par Kuskillman, 22 janvier 2007, 16h39.

Commentaire

Chargement...
                                X