Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Petite voiture pour petit budget :-)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'a pas de véhicules au diesel à ma connaissance mais je vais lui demander demain car j'y vais pour ma nouvelle voiture
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par amis Voir le message
      vas sur www.autozone.be ou www.autoscoot24.be et tu trouveras surement ton bonheur d'aprés les critéres specifiques que tu nous donnes
      ps bonne chance dans ton job
      Oui j'ai déjà fait des recherches mais rien de bien terrible pour le moment...

Merci pour les liens
      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
      PSP 1.5

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
        Il n'a pas de véhicules au diesel à ma connaissance mais je vais lui demander demain car j'y vais pour ma nouvelle voiture
        Ok merci tiens moi au courant
        PSP 1.5

Commentaire

PSP 1.5

Commentaire

elle est toujours là
            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
            [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Marie Voir le message
              Oui mais considérons qu'elle consomme 4 ou 5 litres/100 km (comme une petite diesel), le litre d'essence me coutera quand même 0,30 cents en plus qu'un litre de diesel donc ça va me faire des pleins beaucoup plus couteux.

Tu peux quand même me donner les coordonnées du garage, on sait jamais qu'ils aient d'autres occaz intéressantes Merci!
              n'espere quand meme pas trouver des voitures qui consomment 4-5 litres au 100km, n'oublie pas que tu es dans le marché de l'occasion la

le diesel c'est super, c'est vrai mais pour 3000€ malheureusement il faut y aller pour en trouver une bonne, franchement j'ai cherché pendant 3 mois a ce prix la mais pas trouvé, je me suis jeté sur une 1100cc essence 6 vitesses, sur autoroute tu met ta 6eme et c'est super economique, mais bon encore faut-il trouver une voiture pareil

va voir du coté des vw lupos, pas trop vieux, très belles, sur le marché de l'occase pour 3000€ elles ont a peu près 100 000km, et le moteur 50cv 1000cc essence de chez vw est economique et vraiment pas cher niveau assurance pour toi qui est jeune conductrice

ps : felicitations pour ton job, j'espere qu'on se croisera sur un vol (encore faut-il que je parte lol), et fais gaffe aux epaves

a+

Commentaire

Envoyé par cluigimag Voir le message
                n'espere quand meme pas trouver des voitures qui consomment 4-5 litres au 100km, n'oublie pas que tu es dans le marché de l'occasion la

le diesel c'est super, c'est vrai mais pour 3000€ malheureusement il faut y aller pour en trouver une bonne, franchement j'ai cherché pendant 3 mois a ce prix la mais pas trouvé, je me suis jeté sur une 1100cc essence 6 vitesses, sur autoroute tu met ta 6eme et c'est super economique, mais bon encore faut-il trouver une voiture pareil

va voir du coté des vw lupos, pas trop vieux, très belles, sur le marché de l'occase pour 3000€ elles ont a peu près 100 000km, et le moteur 50cv 1000cc essence de chez vw est economique et vraiment pas cher niveau assurance pour toi qui est jeune conductrice

ps : felicitations pour ton job, j'espere qu'on se croisera sur un vol (encore faut-il que je parte lol), et fais gaffe aux epaves

a+
                Ben je suis déjà tombée sur quelques annonces intéressantes, mais avec des prix si bas c'est pas toujours évident de savoir si c'est pas une arnaque...

Plusieurs personnes nous ont vivement conseillé de prendre une diesel si c'était pour faire de l'autoroute principalement... (me demandez pas pourquoi j'y connais rien!)

Je continue quand même d'espérer à trouver une super occaz et si d'ici un mois je trouve rien peut-être me tournerai-je (waw lol) vers une essence

Je vais faire les garages de Namur aujourd'hui, je verrai bien ce qu'on me propose pour mon prix...

Merci pour les tuyaux et pour les félicitations
                PSP 1.5

Commentaire

ses vrais une diesel d'ocasion ou neuve ces tres tres cher au garage (je suis dans les garage pour une neuve) y a environ parfois de 3 a 5000euro de difference entre une essence et une diesel

mais bonne recherche suffit de vien fuinè mais attention que une diesel vas bcp plus loin qu'une essence mon parrain etait a 300.000 km donc si tu tombe sur une diesel avec un peu plus de 100.000km beh sa devrais pa poser trop de prob j'espere t'avoir aider

bonne recherche !!!

Commentaire

Envoyé par vianney Voir le message
                    ses vrais une diesel d'ocasion ou neuve ces tres tres cher au garage (je suis dans les garage pour une neuve) y a environ parfois de 3 a 5000euro de difference entre une essence et une diesel

mais bonne recherche suffit de vien fuinè mais attention que une diesel vas bcp plus loin qu'une essence mon parrain etait a 300.000 km donc si tu tombe sur une diesel avec un peu plus de 100.000km beh sa devrais pa poser trop de prob j'espere t'avoir aider

bonne recherche !!!
                    Oui, il y a une différence de prix d'achat entre une essence et une diesel mais bon comme tu dis une diesel a des chances de tenir plus longtemps et puis les pleins reviennent moins cher... surtout que je vais faire au moins 120 bornes par jour!

Merci
                    PSP 1.5

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
                      la 106 n'est pas une diesel mais consomme peu car c'est un petit moteur 1100cc. peu couteux en assurance aussi

de + la voiture est vendue avec un an de garantie pièces et main d'oeuvre et tu peux bien entendu la tester avant de l'acheter.

si tu veux + d'infos, envoie un MP je te donnerai le numéro du garage
                      pour info une 106 1100cc c facilement 8L en ville et 6,5 sur l'autoroute
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par denis7 Voir le message
                        pour info une 106 1100cc c facilement 8L en ville et 6,5 sur l'autoroute
                        Merci pour l'info

En réponse à cluigimag, je pense quand même que pour 3000 € y'a moyen de trouver une petite 106 ou une saxo diesel et en général ce sont des moteurs qui consomment pas 10l/100 km donc je garde espoir
                        PSP 1.5

Commentaire

bonjour,
                          j'ai une seat ibiza de 98 avec 170mkm.
                          c'est un gt tdi, elle consomme quasi rien c'est à dire meme pas 5l/100km.
                          je l'ai passé au ct il y'a 3 mois.
                          il est ok.
                          options:da,to,ve,vc,alarme,vitre teintée à l'arrière,...
                          elle roule très bien, je la vend car je vai acheter une bmw.
                          mon prix: 4200e à débattre.

Commentaire

170mkm..........4200e woooowwwwww

Commentaire

Envoyé par bleeroy007 Voir le message
                              bonjour,
                              j'ai une seat ibiza de 98 avec 170mkm.
                              c'est un gt tdi, elle consomme quasi rien c'est à dire meme pas 5l/100km.
                              je l'ai passé au ct il y'a 3 mois.
                              il est ok.
                              options:da,to,ve,vc,alarme,vitre teintée à l'arrière,...
                              elle roule très bien, je la vend car je vai acheter une bmw.
                              mon prix: 4200e à débattre.
                              aurais tu une photo de la tuture? ça pourrait m'intéresser mais pas à ce prix-là...
                              PSP 1.5

Commentaire

Up !

Il nous faut une tite tutuuuuuuuure à ma namoureuz et à moi

Merci d'avance pr les avis, conseils et propositions

Devenir un Viking :
                                http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Chargement...
                                X